Manga No Gensen
FORUM FERME, VEUILLEZ VOUS DIRIGER ICI : http://manga-no-gensen.fr.nf/Forum
Manga No Gensen
FORUM FERME, VEUILLEZ VOUS DIRIGER ICI : http://manga-no-gensen.fr.nf/Forum
Manga No Gensen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga No Gensen


 
SiteFacebookAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME, VEUILLEZ VOUS DIRIGER ICI :
http://manga-no-gensen.fr.nf/Forum
Merci de ne plus poster ici.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS)

Aller en bas 
+21
Kami73
lady arfeiniel
farah91
ainee
Fuka
misamisa
Heredar157
Sanji59
WAAYZZz
lokasan
Lilia Rose
yumi-sama
Nas55
DarkPower
Jashin7
grumpy
atbdb
inouekun
Nekôto
Dr.X
Flofly69
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flofly69
Administrateur du site
Administrateur du site
Flofly69


Messages : 7162
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 42
Localisation : pas loin de mon coeur ^^
Emploi/loisirs : commercial/manga, histoire, sport, informatique

Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS) Empty
MessageSujet: Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS)   Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS) Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:42

Salut à tous!!!

Une nouvelle team de scantrad vient d'être créée. Il s'agit de: "La Confrérie".

La Confrérie??? C'est quoi me direz-vous ? Et bien... Suite à un commun accord entre Nas55 (appelons-le Nas) et moi-même, nous avons décidé de créer une nouvelle team de scantrad qui traduira des mangas non-licenciés. La team aura pour style principale "les manhwas". Viendront ensuite les shonens et les seinens. Bien sûr, si certains mangas autres à ses catégories nous plaisent, nous pourrions envisager de les scantrader.

Voici donc les projets en questions : Enigma, Gekka Bijin, Legend Hustle, Lost Seven, Noblesse, Phantom King, Phantom Wizard, Shinigami-sama ni Saigo no Onegai wo, Tower Of God.
=> Mais pour plus d'infos, passez sur le blog http://laconfrerie.over-blog.com/.
Bon, je vous préviens, il n'est pas complet. Nas est actuellement en train de faire les fiches mangas sinon google est votre ami xD.
Mais si je viens à vous c'est que... comme la team vient d'être créée, tous les postes sont à pourvoir mais alors vraiment tous !!! Et comme dans toute entreprise, nous recherchons du personnel motivé et j'ai bien dit "motivé" car comme tout patron que Nas est (et oui, c'est lui le boss), il veut du rendement xD et des gens qui ne démissionnent pas à tout va.
=> Donc comme à "pôle emploi", je vais passer une annonce d'embauche (non rémunérée, il va de soit ^__^).

Nous recherchons actuellement:
- des raws-hunters : personne s'occupant de la recherche des raws et qui s'occupe de la négociation des releases US auprès des team US
- des traducteurs us/fr, jap/fr, coréen/fr : il s'agit de traduire les releases ou raws. Vous voulez parfaire votre anglais alors postulez ici.
- des checkeurs : il faut avoir une bonne connaissance du français pour la correction des traductions et changer la tournure des phrases si nécessaire pour la compréhension du texte.
- des cleaneurs : (le poste le plus dur mais le plus intéressant) il faut refaire les raws ou releases, les nettoyer. c'est à dire refaire les noirs, blancs, gris, les cadres et les bulles pour que le scan ressemble au manga papier
- des éditeurs : là, il s'agit simplement de remettre la traduction dans les bulles
- des coloristes : personne colorisant des pages de chapitre ou autres à l'aide de logiciel tel que photoshop ou gimp.
- des newseurs : personne annonçant la sortie des chapitres sur le site et sur le forum (en construction)

Les débutants sont acceptés. Mais pour le début, surtout des personnes qualifiées ou ayant un minimum de connaissance du monde du scantrad seront privilégiées.
Pour les débutants : si vous n'avez pas le matériel requis pour les postes de cleaneurs ou éditeurs (Photoshop...), Nas vous le fournira sur demande.
Je le répète encore mais nous recherchons des gens motivés car le monde du scantrad n'est pas aussi facile que l'on croit.
Alors si vous souhaitez nous aidez, contactez Nas55 par MP car c'est lui qui s'occupe de tout. Alors venez nombreux!!! Merci
N'hésitez pas à lui demander tout autres renseignements complémentaires.

Cordialement,

Flofly69 (administrateur sur Manga no Gensen)

PS: Nous recherchons aussi des graphistes pour:
- la création de la bannière du site
- la création de la bannière du forum.
- la création d'une image GIF pour les demandes de partenariat
=> si vous êtes intéressé, contactez Nas55. merci.


Dernière édition par Flofly69 le Lun 12 Sep - 20:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-no-gensen.fr.nf/
Dr.X
Chef critique, graphiste,un fou sous trangsene !!!
Chef critique, graphiste,un fou sous trangsene !!!
Dr.X


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Dans le huitieme cercle de Dante.
Emploi/loisirs : Critiquer tout, tout le temps.

Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS)   Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS) Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:58

Ca peut etre cool.^^
Je vais postuler Cleaneur.^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekôto
La maîtresse de l'orthographe... ou pas
Nekôto


Messages : 7726
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 32
Localisation : Dans les nuages
Emploi/loisirs : Chat

Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS)   Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS) Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:10

Bon les projets que vous avez choisi ne m'interesse pas spécialement je dois dire >.> (bah oui moi c'est Shojo Powaaaaa)

Mais comme je suis gentille XD
Si vous ne trouver personne pour faire les colorations, je me porte volontaire ^^

Voila, tenez moi au courant, vous savez ou me contacté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://l-mangas.skyrock.com/
inouekun




Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 32

Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS)   Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS) Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:20

Je sais pas encore, mais peut etre que je pourrais vous aider pour les traductions ^^ us=>fr
Revenir en haut Aller en bas
atbdb
Chef newseur
Chef newseur
atbdb


Messages : 346
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : Monde céleste
Emploi/loisirs : Dieu, newser, plongeur, grimpeur ...

Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS)   Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS) Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:11

Ah, des news : c'est pour moi faisgaffe
Par contre il me semble que Viz Media Europe a acheté la licence d'enigma (super manga au passage), donc si vous voulez vous lancer dessus faudra faire face à la loi colère
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-no-gensen.fr.nf/
grumpy

grumpy


Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 34
Localisation : France
Emploi/loisirs : vendeuse en librairie

Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS)   Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS) Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:19

je pense que pour ce genre de chose il avoir du temps libre non?
et se connecter très très souvent?
Revenir en haut Aller en bas
Jashin7
Le Lucky Luke de la drague
Le Lucky Luke de la drague
Jashin7


Messages : 9295
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 37
Localisation : Sud

Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS)   Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS) Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:25

Yo le people!
Alors j'ai pas regarder ce que vouv voulez scantradé,je veux bien postuler en tant que checkeur,par contre j'ai aucune expérience,je préfère prévenir au cas ou!

Enfin voila,j'imagine qu'il y a un test donc,contacter moi quand vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
DarkPower

DarkPower


Messages : 503
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30
Localisation : quelque part dans le sud :p
Emploi/loisirs : Etudiant

Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS)   Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS) Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:42

Moi aucune expérience mais si je peux aider il n'y a pas de soucis et après ce serait plus dans la trad je pense
Revenir en haut Aller en bas
Nas55

Nas55


Messages : 13
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 40
Localisation : 48° 46' 18'' Nord05° 10' 02'' Est
Emploi/loisirs : Emploi: charpentier, menuisierLoisirs: musicien, sport, bricolage, etc...

Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS)   Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS) Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:37

atbdb a écrit:
Par contre il me semble que Viz Media Europe a acheté la licence d'enigma (super manga au passage), donc si vous voulez vous lancer dessus faudra faire face à la loi colère
effectivement viz média a acheté la licence d'enigma si il nous demande d'arrêter ben on verra à ce moment là mais il faut savoir que les mangas tel que one-piece, naruto, bleach et compagnie sont aussi sous viz média or les teams qui les font n'ont aucun problème. pourquoi? car ils négocient avec viz ou alors sont sous contrat mais ça c'est rare.
grumpy a écrit:
je pense que pour ce genre de chose il avoir du temps libre non?
et se connecter très très souvent?

pas forcément!!! il faut juste être ponctuel.
en fait il faut être connecter minimum 2 fois par semaines. la 1ère fois pour qu'on te donne le travail à faire et la 2éme fois pour que tu rendes le travail que tu as fait
Revenir en haut Aller en bas
yumi-sama

yumi-sama


Messages : 115
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : partout et nulle part
Emploi/loisirs : romancière

Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS)   Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS) Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:21

Moi je suis à votre disposition pour l'Editeur, j'ai quelque notion et du temps à l'interna ><

Alors besoin de main d'oeuvre je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Lilia Rose




Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 38
Localisation : Nice

Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS)   Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS) Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:38

Bonsoir,
je veux bien aider au poste de checkeur par contre je serai totalement novice... mais je veux bien essayer si vous voulez essayer...
Revenir en haut Aller en bas
lokasan

lokasan


Messages : 918
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 39
Localisation : au fin fond du néant
Emploi/loisirs : .../Scantrad...

Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS)   Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS) Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:48

Je n'ai pas regardé tous les projets mais il y en a certains qui m'intéressent (dont Lost Seven, Shinigami-Sama Ni Saigo No Onegai Wo et Phantom King)

J'ai un peu d'expérience. Je me propose pour le check et/ou la traduction (US -> Fr).

Nas55 a écrit:
en fait il faut être connecter minimum 2 fois par semaines. la 1ère fois pour qu'on te donne le travail à faire et la 2éme fois pour que tu rendes le travail que tu as fait

Par contre je ne pourrai pas rendre un travail par semaine (je fais déjà partie d'une team de scantrad).


Dernière édition par lokasan le Lun 2 Mai - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WAAYZZz




Messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 34

Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS)   Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS) Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:06

je souhaiterais postuler comm traducteurs us/fr, ca fait pas mal de temps que je fais de l'anglais et j'aimerais bien essayer ^^
ou sinon éditeurs : )
Revenir en haut Aller en bas
Sanji59

Sanji59


Messages : 26
Date d'inscription : 24/12/2010

Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS)   Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS) Icon_minitimeDim 1 Mai - 0:57

Sniff j'avais espéré que vous feriez une team de scantrad qui reprendrait les projets abandonnés par les maisons d'éditions (osef de la licence puisque vous auriez continuer juste après le dernier tome paru en France), comme Aspirin, Rebirth, KOF Maximum Impact, Saiyukiden, Salitai, Sang du loup etc. etc. des séries très loin d'être mauvaise mais dont on ne connaitra jamais la fin (pour les anglophobes en tout cas ^^), dommage...

C'pas pour maintenant qu'on aura une team de scantrad qui "ressuscite" des projets sensass laisser à l'abandon parce qu'il rapportait pas assez de flouzes...

En tout cas je vous souhaite bon courage pour tous vos projets. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heredar157
Hamtaro le gentil (?!) hamster...châtain clair u_u
Hamtaro le gentil (?!) hamster...châtain clair u_u
Heredar157


Messages : 5332
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 31
Localisation : Caché :P

Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS)   Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS) Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:18

Je vous souhaite bon courage pour votre team de scantrad ^^ Par contre je ne pense pas pouvoir vous aider. J'ai déjà fait du scantrad et je peut dire que c'est pas pour moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Flofly69
Administrateur du site
Administrateur du site
Flofly69


Messages : 7162
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 42
Localisation : pas loin de mon coeur ^^
Emploi/loisirs : commercial/manga, histoire, sport, informatique

Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS)   Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS) Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:15

Sanji59 a écrit:
Sniff j'avais espéré que vous feriez une team de scantrad qui reprendrait les projets abandonnés par les maisons d'éditions (osef de la licence puisque vous auriez continuer juste après le dernier tome paru en France), comme Aspirin, Rebirth, KOF Maximum Impact, Saiyukiden, Salitai, Sang du loup etc. etc. des séries très loin d'être mauvaise mais dont on ne connaitra jamais la fin (pour les anglophobes en tout cas ^^), dommage...

C'pas pour maintenant qu'on aura une team de scantrad qui "ressuscite" des projets sensass laisser à l'abandon parce qu'il rapportait pas assez de flouzes...

En tout cas je vous souhaite bon courage pour tous vos projets. Wink

Je me permets de répondre à la place de Nas :

ça sera peut-être le cas plus tard, mais au moins au départ, ne serait-ce que pour des raisons de sécurité vis-à-vis des éditeurs, nous avons fait le choix de travailler sur du non licencié Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-no-gensen.fr.nf/
Nas55

Nas55


Messages : 13
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 40
Localisation : 48° 46' 18'' Nord05° 10' 02'' Est
Emploi/loisirs : Emploi: charpentier, menuisierLoisirs: musicien, sport, bricolage, etc...

Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS)   Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS) Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:57

Sanji59 a écrit:
Sniff j'avais espéré que vous feriez une team de scantrad qui reprendrait les projets abandonnés par les maisons d'éditions (osef de la licence puisque vous auriez continuer juste après le dernier tome paru en France), comme Aspirin, Rebirth, KOF Maximum Impact, Saiyukiden, Salitai, Sang du loup etc. etc. des séries très loin d'être mauvaise mais dont on ne connaitra jamais la fin (pour les anglophobes en tout cas ^^), dommage...

C'pas pour maintenant qu'on aura une team de scantrad qui "ressuscite" des projets sensass laisser à l'abandon parce qu'il rapportait pas assez de flouzes...

En tout cas je vous souhaite bon courage pour tous vos projets. Wink

notre but premier est de faire connaitre des mangas non traduit en France. de plus comme Flofly l'a dit, peut-être plus tard (et encore) car pour le moment, le scantrad devient de plus en plus difficile vis à vis des maisons d'édition. c'est pourquoi nous avez le choix de faire du non-licencé. au début moi aussi en pensant à l'ouverture d'une team de scantrad de continuer des mangas déjà licenciés. mais suite à une discussion avec flofly, nous avons conclu que pour le bien et la durée de la team qu'il fallait faire du non-licencié.

voilà, j'espère avoir répondu à ta question. mais tu sais , rien ne t'empeche de postuler. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sanji59

Sanji59


Messages : 26
Date d'inscription : 24/12/2010

Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS)   Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS) Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:12

Je comprends parfaitement la raison pour laquelle vous ne prenez pas ce risque et surtout en ce moment (avec tous les mails que viz media a envoyé y a de quoi avoir peur...) où le scantrad fr commence à être au plus mal et reste toujours une activité illégale.

Mais je me disais que si un jour une team devait s'attaquer à ce projet (de rez toutes les licences mortes/stoppés) ce serait vous qui le feriez, voilà tout. ^^
Merci d'avoir répondu.

Revenir en haut Aller en bas
misamisa

misamisa


Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 48
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : maman

Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS)   Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS) Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:13

bon ben moi,j'ai du temps et l'amour de la langue française:donc si une checkeuse vous intéresse,je suis partante,de plus j'ai une petite expérience et ça me plaît!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fuka
LA floodeuse déjantée du nutella
LA floodeuse déjantée du nutella
Fuka


Messages : 10721
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 32
Localisation : Près d'un pot de nutella
Emploi/loisirs : Etudiante en nutellalogie

Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS)   Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS) Icon_minitimeLun 9 Mai - 11:06

Oh la la... bonne chance pour votre team ^^ et surtout du courageRecrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS) Miss-b53
Dommage que je ne sache rien faire sinon je vous aurez bien aidé mais au cas ou vous voulez que je tue qqun ya pas de probleme contacter moi c'est bien la seule chose que je sais faire yatta xD
Revenir en haut Aller en bas
Dr.X
Chef critique, graphiste,un fou sous trangsene !!!
Chef critique, graphiste,un fou sous trangsene !!!
Dr.X


Messages : 798
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Dans le huitieme cercle de Dante.
Emploi/loisirs : Critiquer tout, tout le temps.

Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS)   Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS) Icon_minitimeLun 9 Mai - 11:43

Fuka a écrit:
Oh la la... bonne chance pour votre team ^^ et surtout du courageRecrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS) Miss-b53
Dommage que je ne sache rien faire sinon je vous aurez bien aidé mais au cas ou vous voulez que je tue qqun ya pas de probleme contacter moi c'est bien la seule chose que je sais faire yatta xD

Moi, je voudrais que tu t'occupe de liquider une certaine FUKA..... frottemain
Revenir en haut Aller en bas
Heredar157
Hamtaro le gentil (?!) hamster...châtain clair u_u
Hamtaro le gentil (?!) hamster...châtain clair u_u
Heredar157


Messages : 5332
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 31
Localisation : Caché :P

Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS)   Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS) Icon_minitimeMer 11 Mai - 0:10

Seppuku ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Nas55

Nas55


Messages : 13
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 40
Localisation : 48° 46' 18'' Nord05° 10' 02'' Est
Emploi/loisirs : Emploi: charpentier, menuisierLoisirs: musicien, sport, bricolage, etc...

Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS)   Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:38

Fuka a écrit:
Oh la la... bonne chance pour votre team ^^ et surtout du courageRecrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS) Miss-b53
Dommage que je ne sache rien faire sinon je vous aurez bien aidé mais au cas ou vous voulez que je tue qqun ya pas de probleme contacter moi c'est bien la seule chose que je sais faire yatta xD
mais tu sais on forme ==> à part pour traducteur et checkeur où on peut pas vous apprendre sur commande l'anglais et le francais. éditeur et cleaneur ça s'apprend et en un rien de temps. donc viendez...

et tu sais dans la team, on tue pas. on les torture jusqu'à qu'ils se sucident. killer
Revenir en haut Aller en bas
Fuka
LA floodeuse déjantée du nutella
LA floodeuse déjantée du nutella
Fuka


Messages : 10721
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 32
Localisation : Près d'un pot de nutella
Emploi/loisirs : Etudiante en nutellalogie

Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS)   Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:35

Dr.X a écrit:

Moi, je voudrais que tu t'occupe de liquider une certaine FUKA..... frottemain

ouh le médisaaaant!!!! >< nananere

sinon la torture me plait bien aussi =3

alors tu disais former et tout et tout alors la seule chose que je ne peux pas faire c'est... traducteur jap/français Shocked la classe moi je dis Cool loool nan je rigole jai un nivo trop bas en anglais donc pas de traduction for me...
ca s'apprend en un rien de temps hein... tu sais je suis blonde quand meme.... et pas douée en info maiiisi je veux bien apprendre dans se cas faisgaffe ca serai meme très cool d'apprendre editeur ou cleaneur ou alors les deuuuuuuux!!!!!Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS) Th_00111 youhouuu je suis une folle je mange des pates!!!Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS) Miss-b64

et bien écoute je suis partante laclasse
Revenir en haut Aller en bas
lokasan

lokasan


Messages : 918
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 39
Localisation : au fin fond du néant
Emploi/loisirs : .../Scantrad...

Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS)   Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS) Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:44

Nas55 a écrit:

et tu sais dans la team, on tue pas. on les torture jusqu'à qu'ils se sucident. Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS) 776672

Oulà, mais on ne m'avait pas prévenu !!! (je veux pas être torturée mais je veux bien aider Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS) 307260 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS)   Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Critiqueur(se)s pour 2012.
» Scantrad
» Recrutement permanent de scanneurs et scanneuses
» Recrutement uploadeur/-euse // compileur (site)
» Infos et renseignements à compléter pour postuler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Gensen  :: ADMINISTRATION & INFOS PRATIQUES :: Equipe Forum et Site / Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: