Manga No Gensen
FORUM FERME, VEUILLEZ VOUS DIRIGER ICI : http://manga-no-gensen.fr.nf/Forum
Manga No Gensen
FORUM FERME, VEUILLEZ VOUS DIRIGER ICI : http://manga-no-gensen.fr.nf/Forum
Manga No Gensen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga No Gensen


 
SiteFacebookAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME, VEUILLEZ VOUS DIRIGER ICI :
http://manga-no-gensen.fr.nf/Forum
Merci de ne plus poster ici.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Scantrad

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bebop
Uploadeur en test
Uploadeur en test
bebop


Messages : 66
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 39

Scantrad Empty
MessageSujet: Scantrad   Scantrad Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:31

Bonjour,

voila comme vous le savais tous il existe beaucoup de mangas qui sont abandonnée au cour du trad et que beaucoup de personne cherche a avoir la fin l'un d'eux est unbalance x unbalance j'ai lu le mangas hier et a ma grande surprise le dernier tome na pas étais scaner ou trad ^^
je sais que le team n'est pas une team de Scantrad mais bon une collaboration ou autre pourrais bien naitre
je pourrai aidée bien sur dans le clean voir l'édition

l'idée est générale je ne met pas trop d'espoirs mais qui ne tante rien a rien

hors mis ca, si je peut aidée pour quelque chose ca serai avec plaisir pour l'uplaod ca serai difficile vue la mauvaise connexion que j'ai mais je vais voir les titre que j'ai et si personne ne les propose je les uplaod
Revenir en haut Aller en bas
icharius
Chef uploadeur
Chef uploadeur
icharius


Messages : 575
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 34
Localisation : quelque part dans l'espace intersidéral
Emploi/loisirs : uploadeur de l'ombre !

Scantrad Empty
MessageSujet: Re: Scantrad   Scantrad Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:56

je te rassure pour l'upload, tu peut avoir la pire connexion du monde tu peut le faire ^^^, faudra juste laissé le pc tourner pendant 2h :p
Revenir en haut Aller en bas
atbdb
Chef newseur
Chef newseur
atbdb


Messages : 346
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : Monde céleste
Emploi/loisirs : Dieu, newser, plongeur, grimpeur ...

Scantrad Empty
MessageSujet: Re: Scantrad   Scantrad Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:42

Pour savoir si le tome sur le site ou pas, ça je ne peut pas te le dire, j'en sais rien. Par contre je peut te conseiller de les lire en anglais, les teams de scantrad anglophones font généralement un bon boulot et on peut comprendre facilement avec une maîtrise moyenne de la langue. Perso c'est ce que je fait avec les chap' d'enigma et ça me convient très bien.

Après pour le recrutement uploader, faut venir postuler ici pika
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-no-gensen.fr.nf/
Nas55

Nas55


Messages : 13
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 40
Localisation : 48° 46' 18'' Nord05° 10' 02'' Est
Emploi/loisirs : Emploi: charpentier, menuisierLoisirs: musicien, sport, bricolage, etc...

Scantrad Empty
MessageSujet: Re: Scantrad   Scantrad Icon_minitimeJeu 23 Juin - 4:38

pour info, Unbalance X Unbalance est arrété même abandonné en France au tome 06. au japon, ils en sont au tome 09, et la mng est à jour sur cette série puisque sur le site les 9 volumes sortis y sont. mais bon il est vrai que les chapitres prépubliés 73, 74, 75, 76 qui correspondent au volumes 10 ne sont pas traduit en fr.

ah... et aussi, la mng a une filiale ou plutot une branche scantrad (une vrai entreprise dis donc)qui débute. voir ici.
alors tu dis que tu peux aider que si on fait ce que tu veux. tu peux pas venir nous aider comme ça pour le plaisir? je peux pas te garantir que nous scantradrons unbalance X unbalance mais j'en parlerai quand même à la team j'en parlerai à la team mais si tu aimes son auteur Im/Lim Dall Young, on scantrad 2 séries de ce mangaka. "Re:birth - The Lunatic Taker" (dont la team vient de sortir le 1er chapitre) et Phantom King. et un peu d'aide ne serait pas de refus Razz
et on fait que du non-licencié pour ne pas avoir trop de probléme. car en ce moment les temps sont dur dans le monde du scantrad.

si tu veux postuler pour la team de scantrad c'est ici
tu peux aussi venir postuler directement sur le forum de La Confrérie:
Revenir en haut Aller en bas
Ayore

Ayore


Messages : 5416
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 35
Localisation : Dans les Flammes Bleu
Emploi/loisirs : Demon a Plein temps

Scantrad Empty
MessageSujet: Re: Scantrad   Scantrad Icon_minitimeJeu 23 Juin - 8:02

Je viens faire ma Bémol pour Unbalance X Unbalance
Ce Manga a été reprit par les édition SAMJI et on déjà sortie 9 Tomes sur 10

Mais la Tome 10 aucune date de sortie ^^
Donc manga Stoppé par les Editions Tokebi mais reprit par SAMJI

Voila de l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
bebop
Uploadeur en test
Uploadeur en test
bebop


Messages : 66
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 39

Scantrad Empty
MessageSujet: Re: Scantrad   Scantrad Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:23

pour l'aide ca va être difficile vue que je suis déja pris par une team et c derniers temps j'ai été absent mais je passerai chez vous pour voir
par contre j'ai pour projet qui va être difficile a réalisé mais de trad les mangas licencier y a pas mal de titre qui sont super rechercher mais on étais stoppé ca va être difficile a faire mais il faut être discret j'ai déjà quelque titre en tête:
- Nurarihion No mago
- Wolf guy
- Kaikkechi
- jusqu'à se que la mort nous sépare
- shigurai

beaucoup de personne les cherche mais malheureusement aucune trad dispo
la trad c se qui a de plus difficile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nas55

Nas55


Messages : 13
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 40
Localisation : 48° 46' 18'' Nord05° 10' 02'' Est
Emploi/loisirs : Emploi: charpentier, menuisierLoisirs: musicien, sport, bricolage, etc...

Scantrad Empty
MessageSujet: Re: Scantrad   Scantrad Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:24

Ayore a écrit:
Je viens faire ma Bémol pour Unbalance X Unbalance
Ce Manga a été reprit par les édition SAMJI et on déjà sortie 9 Tomes sur 10

Mais la Tome 10 aucune date de sortie ^^
Donc manga Stoppé par les Editions Tokebi mais reprit par SAMJI

Voila de l'info ^^
arf!!! le pire c'est que je le savais mais j'avais complétement oublié. forum j'allais réctifier le tir en éditant mon message mais tu l'as fais avant moi ayore.
bebop a écrit:
pour l'aide ca va être difficile vue que je suis déja pris par une team et c derniers temps j'ai été absent mais je passerai chez vous pour voir
par contre j'ai pour projet qui va être difficile a réalisé mais de trad les mangas licencier y a pas mal de titre qui sont super rechercher mais on étais stoppé ca va être difficile a faire mais il faut être discret j'ai déjà quelque titre en tête:
- Nurarihion No mago
- Wolf guy
- Kaikkechi
- jusqu'à se que la mort nous sépare
- shigurai

beaucoup de personne les cherche mais malheureusement aucune trad dispo
la trad c se qui a de plus difficile ^^
ben bon courage!!! mais je dois te dire que si tu scantrad ces séries. tu va vite te faire repérer. rien qu'avec Nurarihyon no Mago s'est foutu. la team WQT qui était dessus a du arreté à cause de Viz Média. tu seras a coup sur dans leur colimateur.
juste pour savoir, comment ezlle s'appelle la team dans laquelle tu bosses?
et pour moi c'est pas les traducteurs les plus difficile à trouver ce sont les cleaneurs suivi des éditeurs. mais ça c'est mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
bebop
Uploadeur en test
Uploadeur en test
bebop


Messages : 66
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 39

Scantrad Empty
MessageSujet: Re: Scantrad   Scantrad Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:06

Nas55 a écrit:
Ayore a écrit:
Je viens faire ma Bémol pour Unbalance X Unbalance
Ce Manga a été reprit par les édition SAMJI et on déjà sortie 9 Tomes sur 10

Mais la Tome 10 aucune date de sortie ^^
Donc manga Stoppé par les Editions Tokebi mais reprit par SAMJI

Voila de l'info ^^
arf!!! le pire c'est que je le savais mais j'avais complétement oublié. forum j'allais réctifier le tir en éditant mon message mais tu l'as fais avant moi ayore.
bebop a écrit:
pour l'aide ca va être difficile vue que je suis déja pris par une team et c derniers temps j'ai été absent mais je passerai chez vous pour voir
par contre j'ai pour projet qui va être difficile a réalisé mais de trad les mangas licencier y a pas mal de titre qui sont super rechercher mais on étais stoppé ca va être difficile a faire mais il faut être discret j'ai déjà quelque titre en tête:
- Nurarihion No mago
- Wolf guy
- Kaikkechi
- jusqu'à se que la mort nous sépare
- shigurai

beaucoup de personne les cherche mais malheureusement aucune trad dispo
la trad c se qui a de plus difficile ^^
ben bon courage!!! mais je dois te dire que si tu scantrad ces séries. tu va vite te faire repérer. rien qu'avec Nurarihyon no Mago s'est foutu. la team WQT qui était dessus a du arreté à cause de Viz Média. tu seras a coup sur dans leur colimateur.
juste pour savoir, comment ezlle s'appelle la team dans laquelle tu bosses?
et pour moi c'est pas les traducteurs les plus difficile à trouver ce sont les cleaneurs suivi des éditeurs. mais ça c'est mon point de vue

la team c la MTT mais pour Nurarihyon et autre c un projet personnel qui ne sera relier a aucune team spécialement mais la c en pause vue la surcharge du boulot que j'ai c dernier temps j'arrive même pas a aidé dans la team

j'ai dit les traducteur vue que je suis cleaneur/éditeur quand il le faut c pour cela ^^
deso de la réponse tardive le boulot me prend presque tout mon temps grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scantrad Empty
MessageSujet: Re: Scantrad   Scantrad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scantrad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Gensen  :: ADMINISTRATION & INFOS PRATIQUES :: Remerciements, Idées et suggestions :: Forum-
Sauter vers: