Manga No Gensen
FORUM FERME, VEUILLEZ VOUS DIRIGER ICI : http://manga-no-gensen.fr.nf/Forum
Manga No Gensen
FORUM FERME, VEUILLEZ VOUS DIRIGER ICI : http://manga-no-gensen.fr.nf/Forum
Manga No Gensen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga No Gensen


 
SiteFacebookAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME, VEUILLEZ VOUS DIRIGER ICI :
http://manga-no-gensen.fr.nf/Forum
Merci de ne plus poster ici.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sortie ciné du 15/12/2010

Aller en bas 
+2
sylchet
adara
6 participants
AuteurMessage
adara

adara


Messages : 80
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 31
Localisation : dans les étoiles

Sortie ciné du 15/12/2010 Empty
MessageSujet: Sortie ciné du 15/12/2010   Sortie ciné du 15/12/2010 Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:46

Alors que dire sur cette nouvelle sortie, en dehors de mégamind, the tourist et une vie de chat y a pas grand chose qui me tente Sortie ciné du 15/12/2010 42837

Sortie ciné du 15/12/2010 Megamind1

Titre : Megamind
Réalisateur : Tom McGrath
Voix française : Kad Merad (Mégamind), Franck Dubosc (Metro Man), Géraldine Nakache (Roxanne Ritchi)
Genre : animation, comédie
Durée : 1h35min
Distributeur : Paramount Pictures France

Synopsis :

Megamind est le super-méchant le plus génial de toute l’histoire de l’humanité.
Et le pire loser aussi...
Depuis des années, il essaie par tous les moyens de conquérir Metro City. En vain : chacune de ses tentatives est mise en échec par l’invincible Metro Man, et tourne à la farce. Jusqu’au jour où Megamind tue Metro Man !
Mais un super-méchant a besoin d’un superhéros pour se sentir exister et avoir un but dans la vie. Megamind a donc l’idée de se fabriquer un nouvel adversaire : Titan, encore plus grand, plus fort et plus héroïque que le précédent.
Problème : Titan découvre vite que c’est bien plus drôle d’être un méchant que de protéger les hommes. Et encore plus amusant de détruire le monde que de le diriger…
Pris au piège, Megamind réussira-t-il à vaincre sa diabolique création ? À devenir le héros inattendu de sa propre histoire ?

Avis de la presse :

Studio Ciné live : Un tourbillon créatif et hilarant qui enthousiasme le spectateur, lui faisant presque oublier l'intérêt secondaire du dessin.


Télérama : Tom McGrath (...) a copié le ton semi-parodique et les scènes d'action des "Indestructibles" pour réaliser cette SF très spectaculaire. Parfois trop : au dixième immeuble qui explose sous les coups de poing, on sature...

Avis personnel :

Selon mon frère, tous les films d'animation méritent d'être vu !! Et c'est toujours agréable à aller voir en famille !


Sortie ciné du 15/12/2010 The_tourist

Titre : The Tourist
Réalisateur : Florian Henckel von Donnersmarck
Acteurs : Angelina Jolie, Johnny Depp, Timothy Dalton
Genre : Thriller, Drame
Durée : 1h43min
Distributeur : StudioCanal

Synopsis :

Pour se remettre d’une rupture amoureuse, Frank, simple professeur de mathématiques, décide de faire un peu de tourisme en Europe. Dans le train qui l’emmène de Paris à Venise, une superbe femme, Élise, l’aborde et le séduit. Ce qui commence comme un coup de foudre dans une ville de rêve va vite se transformer en course-poursuite aussi énigmatique que dangereuse…

Avis de la presse :

Le Journal du Dimanche : L'affiche fait rêver. Mais le rêve s'arrête à l'affiche.

Le Monde : Un couple asymétrique, une beauté prédatrice, et un brave garçon séduisant, Venise à la belle saison, robes éblouissantes (mais conservatrices, elles auraient pu seoir à Audrey Hepburn il y a cinquante ans), un mystère international : le plaisir est à portée de main. Mais il reste hors d'atteinte.

Avis personnel :
La texte d'affiche est plus que tentante !! Sortie ciné du 15/12/2010 890255 Mais les critiques de la presse m'ont un peu refroidie ! Mais c'est le genre de film que j'adore alors j'irais !! Sortie ciné du 15/12/2010 619250 Vous en pensez quoi ?

(Ps : C'est un remake du film français Anthony Zimmer réalis par Jérôme Salle)


Sortie ciné du 15/12/2010 .un-balcon-sur-la-mer_m


Titre : Un balon sur la mer
Réalisateur : Nicole Garcia
Acteurs : Jean Dujardin, Marie-Josée Croze, Sandrine Kiberlain
Genre : Drame
Durée : 1h45min
Distributeur : EuropaCorp Distribution

Synopsis :

Dans le sud de la France, Marc, marié et père de famille, mène une vie confortable d'agent immobilier. Au hasard d'une vente, il rencontre une femme au charme envoûtant dont le visage lui est familier. Il pense reconnaître Cathy, l'amour de ses 12 ans dans une Algérie violente, à la fin de la guerre d'indépendance. Après une nuit d'amour, la jeune femme disparaît. Au fil des jours un doute s'empare de Marc : qui est vraiment celle qui prétend s'appeler Cathy ? Une enquête commence.

Avis de la presse :

Le Monde : La réussite du film tient en partie à ce dosage subtil de réminiscences et de trafics de sentiments, sur fond de magouilles, offenses, revanche, d'apparition de femme fatale.

Télérama : Pour --> Le "Vertigo" de Hitchcock plane sur ce thriller psychologique à la mise en scène élégante, envoûtante par moments.
Contre --> Pas assez virtuose pour entrelacer ses sujets, le film les entortille en un écheveau enflé et vainement complexe.

Avis personnel :

Je suis vraiment désolée mais c'est pas du tout mon genre de film. Alors je vous laisse vous faire un avis !


Sortie ciné du 15/12/2010 Skyline-film-affiche-Final-405x600

Titre : Skyline
Réalisateur : Colin Strause, Greg Strause
Avec : Eric Balfour, Scottie Thompson, David Zayas
Genre : Science fiction, thriller
Durée : 1h53min
Distributeur : SND

Synopsis :

Après une soirée bien arrosée, un groupe d'amis est réveillé par d'étranges lumières dans le ciel. Ils découvrent avec horreur de gigantesques vaisseaux extraterrestres surplombant les métropoles du monde entier. De puissantes sources lumineuses semblent aspirer les hommes par milliers... La stupeur passée, la fuite et la résistance s'organisent. L'humanité est-elle condamnée à disparaître ?

Avis de la presse :

Critikat.com : Des excentricités, donc, qui suscitent l'étonnement, et finalement remportent l'adhésion, pour peu que l'on ait la même culture eighties que les réalisateurs.

Première : Le film ne va nulle part et n'a rien à dire.

Avis personnel :

C'est moi ou les monstres ont un petit air de famille avec ceux du jeu Lost Planet (xbox 360) ??

Sortie ciné du 15/12/2010 Une_vie_de_chat

Titre : Une vie de chat
Réalisateur : Alain Gagnol, Jean-loup Feliciole
Voix : Dominic Blanc, Bruno Salomone, Jean Benguigui
Genre : animation, policier
Durée : 1h10min
Distributeur : Gebeka Films

Synopsis :

Dino est un chat qui partage sa vie entre deux maisons. Le jour, il vit avec Zoé, la fillette d’une commissaire de police. La nuit, il escalade les toits de Paris en compagnie de Nico, un cambrioleur d’une grande habileté. Jeanne, la commissaire de police, est sur les dents. Elle doit à la fois arrêter l’auteur de nombreux vols de bijoux, et s’occuper de la surveillance du Colosse de Nairobi, une statue géante convoitée par Costa, le criminel responsable de la mort de son mari policier. Depuis ce drame, la fillette ne dit plus un mot. Les événements vont se précipiter la nuit où Zoé surprend Costa et sa bande. Une poursuite s’engage, qui durera jusqu’au matin, et qui verra tous les personnages se croiser, s’entraider ou se combattre, jusque sur les toits de Notre-Dame…

Avis de la presse :

Le Parisien : Une petite rafale de mitraillette ludique, poétique et sacrément colorée dans le monde finalement classique de l'animation pour les enfants.

Le Monde : "Une vie de chat" frappe par sa souplesse gracile, la vivacité féline de ses dessins, l'harmonie bondissante de la musique et des couleurs. Il surprend par la manière dont, en à peine une heure et dix minutes, il condense une intrigue de polar bigarrée et une chronique sociale touchante.

Avis personnel :

J'ai vu une reportage sur les "coulisses" de ce film, et j'ai tellement aimé que je me sens presque obligé d'aller le voir Sortie ciné du 15/12/2010 48952


Dernière édition par adara le Mer 15 Déc - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylchet
Administratrice du forum
Administratrice du forum
sylchet


Messages : 2178
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 54
Localisation : avec un certain démon :p

Sortie ciné du 15/12/2010 Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné du 15/12/2010   Sortie ciné du 15/12/2010 Icon_minitimeMer 15 Déc - 14:37

Merci pour la liste et comme toi y a pas grand chose qui me tente à part Megamind ( il faut que tu changes l'image XD car on voit rien u_u ) et à la rigueur celui avec dujardin car j'aime bien cet acteur et le voir dans un autre style de jeu ça peut être interressant :p



edite : c'ets ok ppur l'image ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flofly69
Administrateur du site
Administrateur du site
Flofly69


Messages : 7162
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 42
Localisation : pas loin de mon coeur ^^
Emploi/loisirs : commercial/manga, histoire, sport, informatique

Sortie ciné du 15/12/2010 Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné du 15/12/2010   Sortie ciné du 15/12/2010 Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:15

merci pour ces sorties adara Wink

sacré casting pour le tourist, je regarderais peut-être à l'occaz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-no-gensen.fr.nf/
alice19th

alice19th


Messages : 296
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 37
Localisation : rochefort sur mer
Emploi/loisirs : licence droit

Sortie ciné du 15/12/2010 Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné du 15/12/2010   Sortie ciné du 15/12/2010 Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:02

moi je dit bon mois de décembre car depuis le début chaque semaine vos une séance ^^ au moins
Revenir en haut Aller en bas
Heredar157
Hamtaro le gentil (?!) hamster...châtain clair u_u
Hamtaro le gentil (?!) hamster...châtain clair u_u
Heredar157


Messages : 5332
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 31
Localisation : Caché :P

Sortie ciné du 15/12/2010 Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné du 15/12/2010   Sortie ciné du 15/12/2010 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 1:21

Moi je pense que le film que j'irais voir sa serait Skyline ^^ Et aussi une vie de chat ^^ Parce que quand j'ai lu : "jusque sur les toits de Notre-Dame…" ben j'ai penser au bossu de notre-dame et le bossu de notre-dame c'est trop bien !!! Nostalgie quand tu nous tient... (Le sentiment hein !!! Pas la radio ^^')
Revenir en haut Aller en bas
cactus
Gogo dancer alcoolique :P
Gogo dancer alcoolique :P
cactus


Messages : 5166
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi ...
Emploi/loisirs : Nada

Sortie ciné du 15/12/2010 Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné du 15/12/2010   Sortie ciné du 15/12/2010 Icon_minitimeVen 17 Déc - 10:19

Moi megamind, rien que l'affiche, ça m'enerve ^^
Revenir en haut Aller en bas
adara

adara


Messages : 80
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 31
Localisation : dans les étoiles

Sortie ciné du 15/12/2010 Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné du 15/12/2010   Sortie ciné du 15/12/2010 Icon_minitimeSam 18 Déc - 9:50

Qu'est ce qui te plaît pas dans Megamind Cactus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie ciné du 15/12/2010 Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné du 15/12/2010   Sortie ciné du 15/12/2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie ciné du 15/12/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie ciné du 17/11/2010
» Sortie ciné du 08/12/2010
» Sortie ciné du 26/10/11
» Sortie ciné du 09/11/11
» Sortie ciné du 30/11/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Gensen  :: MULTIMEDIA :: Films :: Liste des sorties de la semaine :: Sorties finies-
Sauter vers: