Manga No Gensen
FORUM FERME, VEUILLEZ VOUS DIRIGER ICI : http://manga-no-gensen.fr.nf/Forum
Manga No Gensen
FORUM FERME, VEUILLEZ VOUS DIRIGER ICI : http://manga-no-gensen.fr.nf/Forum
Manga No Gensen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga No Gensen


 
SiteFacebookAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME, VEUILLEZ VOUS DIRIGER ICI :
http://manga-no-gensen.fr.nf/Forum
Merci de ne plus poster ici.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sortie ciné du 16/11/11

Aller en bas 
+6
ainee
Flofly69
Lullah-bee
AnGeLeSsE
Jop
anaconda42
10 participants
AuteurMessage
anaconda42

anaconda42


Messages : 4917
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 32

Sortie ciné du 16/11/11 Empty
MessageSujet: Sortie ciné du 16/11/11   Sortie ciné du 16/11/11 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 0:09

Sortie ciné du 16/10/11

Twilight - Chapitre 4 : Révélation 1ère partie

Sortie ciné du 16/11/11 19824067

Réalisé par Bill Condon
Avec Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner
Durée ; 1h 57min
Genre : Fantastique, Romance
Nationalité : Américain

Synopsis : Bella a fait son choix : elle s’apprête à épouser Edward. Mais le jeune homme honorera-t-il sa part du marché ? Acceptera-t-il de la transformer en vampire et de la voir renoncer à sa vie humaine ?


L'Ordre et la morale

Sortie ciné du 16/11/11 19821550

Réalisé par Mathieu Kassovitz
Avec Mathieu Kassovitz, Iabe Lapacas, Malik Zidi
durée : 2h 16min
Genre : Action, Historique, Drame
Nationalité : Français

Synopsis : Avril 1988, Île d'Ouvéa, Nouvelle-Calédonie.
30 gendarmes retenus en otage par un groupe d'indépendantistes Kanak.
300 militaires envoyés depuis la France pour rétablir l'ordre.
2 hommes face à face : Philippe Legorjus, capitaine du GIGN et Alphonse Dianou, chef des preneurs d’otages.
À travers des valeurs communes, ils vont tenter de faire triompher le dialogue.
Mais en pleine période d'élection présidentielle, lorsque les enjeux sont politiques, l’ordre n’est pas toujours dicté par la morale...
Une épopée violente et trouble qui marque le retour de Mathieu Kassovitz devant et derrière la caméra.


Les Neiges du Kilimandjaro

Sortie ciné du 16/11/11 19816052

Réalisé par Robert Guédiguian
Avec Ariane Ascaride, Jean-Pierre Darroussin, Gérard Meylan
durée : 1h 47min
Genre : Drame, Romance
Nationalité : Français

Synopsis :Bien qu’ayant perdu son travail, Michel vit heureux avec Marie-Claire. Ces deux-là s’aiment depuis trente ans. Leurs enfants et leurs petits-enfants les comblent. Ils ont des amis très proches. Ils sont fiers de leurs combats syndicaux et politiques. Leurs consciences sont aussi transparentes que leurs regards. Ce bonheur va voler en éclats avec leur porte-fenêtre devant deux jeunes hommes armés et masqués qui les frappent, les attachent, leur arrachent leurs alliances, et s’enfuient avec leurs cartes de crédit… Leur désarroi sera d’autant plus violent lorsqu’ils apprennent que cette brutale agression a été organisée par l’un des jeunes ouvriers licenciés avec Michel.


Le Stratège

Sortie ciné du 16/11/11 19798375

Réalisé par Bennett Miller
Avec Brad Pitt, Jonah Hill, Philip Seymour Hoffman
Genre : Comédie dramatique
Nationalité : Américain
Durée : 2h 13min

Synopsis :Voici l’histoire vraie de Billy Beane, un ancien joueur de baseball prometteur qui, à défaut d’avoir réussi sur le terrain, décida de tenter sa chance en dirigeant une équipe comme personne ne l’avait fait auparavant…
Alors que la saison 2002 se profile, Billy Beane, le manager général des Oakland Athletics, est confronté à une situation difficile : sa petite équipe a encore perdu ses meilleurs joueurs, attirés par les grands clubs et leurs gros salaires. Bien décidé à gagner malgré tout, il cherche des solutions qui ne coûtent rien et auxquelles personne n’aurait pensé avant… Il va s’appuyer sur des théories statistiques et engager Peter Brand, un économiste amateur de chiffres issu de Yale. Ensemble, contre tous les principes, ils reconsidèrent la valeur de chaque joueur sur la base des statistiques et réunissent une brochette de laissés-pour-compte oubliés par l’establishment du baseball. Trop bizarres, trop vieux, blessés ou posant trop de problèmes, tous ces joueurs ont en commun des capacités sous-évaluées. Avec leurs méthodes et leur équipe de bras cassés, Beane et Brand s’attirent les moqueries et l’hostilité de la vieille garde, des médias et des fans, jusqu’à ce que les premiers résultats tombent… Sans le savoir, Beane est en train de révolutionner toute la pratique d’un des sports les plus populaires du monde.


Nuit blanche

Sortie ciné du 16/11/11 19821710

Réalisé par Frédéric Jardin
Avec Tomer Sisley, Julien Boisselier, Joey Starr
Genre : Thriller
Nationalité : Français, belge, luxembourgeois
Durée : 1h 38min

Synopsis : Un flic dérobe un gros sac de cocaïne à des trafiquants, mais il est identifié au cours de l’opération. Les truands prennent alors son fils en otage. Vincent doit faire l’échange - son fils contre le sac - dans une immense boîte de nuit tenue par les mafieux. La nuit qui commence sera la plus longue de sa vie et peut-être même la dernière.


50/50

Sortie ciné du 16/11/11 19830639

Réalisé par Jonathan Levine
Avec Joseph Gordon-Levitt, Seth Rogen, Anna Kendrick
Genre : Comédie dramatique
Nationalité : Américain
Durée : 1h 40min

Synopsis : Le quotidien d'Adam, 27 ans, bascule le jour où il est diagnostiqué d'un cancer. Il l'annonce alors à sa petite amie, son meilleur ami et sa mère qui, tous trois, vont réagir différemment à la nouvelle et conduire le jeune homme à s'interroger sur la manière dont il veut vivre cette épreuve.


La Femme du Vème

Sortie ciné du 16/11/11 19790085


Réalisé par,Pawel Pawlikowski
Avec,Kristin Scott Thomas, Ethan Hawke, Joanna Kulig
Genre : Thriller
Nationalité : Français, polonais
Durée : 1h 25min

Synopsis : Tom Ricks, romancier américain, la quarantaine, vient à Paris dans l’espoir de renouer avec sa fille. Mais rien ne se passe comme prévu : démuni, logé dans un hôtel miteux, il se retrouve contraint de travailler comme gardien de nuit.
Alors qu’il croit toucher le fond, Margit, sensuelle et mystérieuse, fait irruption dans sa vie. Leur relation passionnée déclenche une série d’évènements inexplicables, comme si une force obscure prenait le contrôle de sa vie.


Jeanne Captive

Sortie ciné du 16/11/11 19825516

Réalisé par Philippe Ramos
Avec Clémence Poésy, Thierry Frémont, Liam Cunningham
Genre : Historique, Biopic
Nationalité : Français
Durée : 1h 30min

Synopsis : À l’automne 1430, Jeanne d’Arc, prisonnière d’un puissant seigneur du nord de la France, est vendue aux Anglais. Entre les murs qui l’enferment, le temps d’un convoi longeant la mer ou près du bûcher qui la verra périr, des hommes tentent d’approcher cette jeune femme porteuse d’infini.


Colorful

Sortie ciné du 16/11/11 19816066




Réalisé par Keiichi Hara
Avec Kazato Tomizawa, Aoi Miyazaki, Akina Minami
Genre : Animation, Drame, Fantastique
Nationalité : Japonais
Durée : 2h 06min

Synopsis : Un esprit gagne une deuxième chance de vivre à condition d'apprendre de ses erreurs. Il renait dans le corps de Makoto, un élève de 3ème qui vient de mettre fin à ses jours. L'esprit doit endurer la vie quotidienne de cet adolescent mal dans sa peau. Avançant à tâtons, s'efforçant de ne pas reproduire les fautes de Makoto, il va finalement découvrir une vérité qui va bouleverser son existence.


Sleeping Beauty

Sortie ciné du 16/11/11 19847763

Réalisé par Julia Leigh
Avec Emily Browning, Rachael Blake, Ewen Leslie
Genre : Drame
Nationalité : Australien
Durée : 1h 41min

Synopsis : Ce que les hommes lui font la nuit, Elle l'a oublié au réveil. Une jeune étudiante qui a besoin d’argent multiplie les petits boulots. Suite à une petite annonce, elle intègre un étrange réseau de beautés endormies. Elle s’endort. Elle se réveille. Et c’est comme si rien ne s’était passé…

Revenir en haut Aller en bas
Jop

Jop


Messages : 10062
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 35
Localisation : Insaisissable
Emploi/loisirs : Analyser

Sortie ciné du 16/11/11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné du 16/11/11   Sortie ciné du 16/11/11 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 0:16

ah la la c'est pas trop tôt les sorti !! x)
mais c'est quoi cet animateur en carton ^-^

*imite les folles furieuses et se prépare à recevoir des pavés*
nyaaaah trop bien twilight mais vivement quoi, il est vraiment trop beaux Robert :)
*mode ironie off*

calmez vous gentes dames c'est de l'humour ok ?! T_T
(j'avise au cas où quand même ^^)

plus sérieusement, deux trois films qui m’intéresse pour une fois
mais avec une septicité niveau max u_u


Revenir en haut Aller en bas
AnGeLeSsE

AnGeLeSsE


Messages : 4485
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 36
Localisation : Indéfinissable
Emploi/loisirs : Penser

Sortie ciné du 16/11/11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné du 16/11/11   Sortie ciné du 16/11/11 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 10:04

bon alors je suis une fille qui aime un peu les histoire comme twilight donc bon je l'attendais avec impatience alors OUAIIII il est au ciné mais mince alors va y avoir du monde !!!

le stratège ma l'air pas mal je verrais si il me plait en le regardant dans le futur !

sinon pour le reste bof bof bof !!

merci pour les sortie anoue !!
Revenir en haut Aller en bas
Lullah-bee

Lullah-bee


Messages : 1941
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 29

Sortie ciné du 16/11/11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné du 16/11/11   Sortie ciné du 16/11/11 Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:33

Twiliiiiiight, il est bien franchement mais la deuxième partie va être beaucoup mieux parce que j'ai trouvé cette partie un peu trop calme, les films à l'eau de rose quoi avec peu d'action, un peu trop plat.

Merci Kiki pour les sorties ♥
Revenir en haut Aller en bas
Flofly69
Administrateur du site
Administrateur du site
Flofly69


Messages : 7162
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 42
Localisation : pas loin de mon coeur ^^
Emploi/loisirs : commercial/manga, histoire, sport, informatique

Sortie ciné du 16/11/11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné du 16/11/11   Sortie ciné du 16/11/11 Icon_minitimeDim 20 Nov - 2:08

Jop a écrit:
ah la la c'est pas trop tôt les sorti !! x)
mais c'est quoi cet animateur en carton ^-^

*imite les folles furieuses et se prépare à recevoir des pavés*
nyaaaah trop bien twilight mais vivement quoi, il est vraiment trop beaux Robert :)
*mode ironie off*

j'lai pensé très fort moi aussi grandsourire

merci quand même pour les sorties ana Wink

quelques films intéressants mais rien de transcendant, en tout cas à 1ère vue xD
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-no-gensen.fr.nf/
ainee

ainee


Messages : 4573
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : dans mon lit ^^
Emploi/loisirs : natation;lire des mangas;traduire;editer et cleaner des mangas pour des teams

Sortie ciné du 16/11/11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné du 16/11/11   Sortie ciné du 16/11/11 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 9:37

twilight est trop genial jai hate pour la partie 2
Revenir en haut Aller en bas
Angedu2703
Chef animatrice drama
Chef animatrice drama
Angedu2703


Messages : 736
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 33
Localisation : Quelle que part sur cette planéte
Emploi/loisirs : A si vous saviez...!!!!

Sortie ciné du 16/11/11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné du 16/11/11   Sortie ciné du 16/11/11 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:57

Twilight était bien j’attends la suite mais perso Robert il est pas si beau que sa pareil pour taylor d'ailleur va falloir que je face une fiche ou que je la complète pour critiqué un peu ce film!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-scan-vf.skyrock.com
AnGeLeSsE

AnGeLeSsE


Messages : 4485
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 36
Localisation : Indéfinissable
Emploi/loisirs : Penser

Sortie ciné du 16/11/11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné du 16/11/11   Sortie ciné du 16/11/11 Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:25

bande de naze les homme qu'est-ce que ca peut faire que les fille adore les histoire avec dezs vampire et des loup amoureux Very Happy c pour ca qu'on sort entre fille pour voir ce genre de choses pardis vous comprendriez pas ce que ca signigie pour nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Critique & animateur jeux vidéos
Critique & animateur jeux vidéos
le-crepusculaire


Messages : 700
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 32
Localisation : Terres Désolées Marseillaises
Emploi/loisirs : Professeur en neuro-fision bionique de particule sensorielles... Ou inventeur de conneries bénévole, à vous de voir...

Sortie ciné du 16/11/11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné du 16/11/11   Sortie ciné du 16/11/11 Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:36

Je peux voir des films romantique aussi, mais ça... C'est juste un mauvais film, désolé de le lire comme ça... D'ailleurs je t'invite à aller voir la fiche faite par je ne sais plus qui, sur les romans et les films Twinlight! C'est très bien fait!

Merci pour les sorties anaconda, pour ma part je ne compte rien voir... Je me suis fait Time out hier puis ce sera tout... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Angedu2703
Chef animatrice drama
Chef animatrice drama
Angedu2703


Messages : 736
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 33
Localisation : Quelle que part sur cette planéte
Emploi/loisirs : A si vous saviez...!!!!

Sortie ciné du 16/11/11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné du 16/11/11   Sortie ciné du 16/11/11 Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:53

Alors la fiche sur Twilight est de moi merci Crépusucule mais franchement le dernier suivais un peu plus l'histoire et il jouait un peu mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-scan-vf.skyrock.com
du81

du81


Messages : 338
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 32
Localisation : dans ma chtite chambre
Emploi/loisirs : surfeuse a plein temp

Sortie ciné du 16/11/11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné du 16/11/11   Sortie ciné du 16/11/11 Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:31

merci pour les sotie

pour twilight, je prèfére le livre, mais je le verrais quand meme :) une partie deux ??
Revenir en haut Aller en bas
thecrevette
Team
Team
thecrevette


Messages : 2047
Date d'inscription : 22/11/2010

Sortie ciné du 16/11/11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné du 16/11/11   Sortie ciné du 16/11/11 Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:38

oh time out
le crépusculaire il est bien ?

Merci pour les sorties ana ^^
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Critique & animateur jeux vidéos
Critique & animateur jeux vidéos
le-crepusculaire


Messages : 700
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 32
Localisation : Terres Désolées Marseillaises
Emploi/loisirs : Professeur en neuro-fision bionique de particule sensorielles... Ou inventeur de conneries bénévole, à vous de voir...

Sortie ciné du 16/11/11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné du 16/11/11   Sortie ciné du 16/11/11 Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:17

C'est donc toi cette fiche Angedu2703? Désolé de ne pas avoir retenu et bon travail.

thecrevette a écrit:
oh time out
le crépusculaire il est bien ?

C'est un bon film d'action, avec un univers assez bien amené je trouve...

Ps: De nouvelles sorties sont là, alors ne remontons plus ce topic... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie ciné du 16/11/11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné du 16/11/11   Sortie ciné du 16/11/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie ciné du 16/11/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie ciné du 26/10/11
» Sortie ciné du 09/11/11
» Sortie ciné du 30/11/11
» Sortie ciné du 05/10/11
» Sortie ciné du 12/10/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Gensen  :: MULTIMEDIA :: Films :: Liste des sorties de la semaine :: Sorties finies-
Sauter vers: