Manga No Gensen
FORUM FERME, VEUILLEZ VOUS DIRIGER ICI : http://manga-no-gensen.fr.nf/Forum
Manga No Gensen
FORUM FERME, VEUILLEZ VOUS DIRIGER ICI : http://manga-no-gensen.fr.nf/Forum
Manga No Gensen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga No Gensen


 
SiteFacebookAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME, VEUILLEZ VOUS DIRIGER ICI :
http://manga-no-gensen.fr.nf/Forum
Merci de ne plus poster ici.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sortie ciné du 02/11/11

Aller en bas 
+4
Flofly69
le-crepusculaire
ainee
anaconda42
8 participants
AuteurMessage
anaconda42

anaconda42


Messages : 4917
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 32

Sortie ciné du 02/11/11 Empty
MessageSujet: Sortie ciné du 02/11/11   Sortie ciné du 02/11/11 Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:32

Sortie ciné du 02/10/11

Intouchables

Sortie ciné du 02/11/11 19806656

Réalisé par Eric Toledano, Olivier Nakache
Avec François Cluzet, Omar Sy, Anne Le Ny, plus
Long-métrage français . Genre Comédie
Durée : 01h52min Année de production : 2011
Distributeur : Gaumont Distribution

Synopsis : A la suite d’un accident de parapente, Philippe, riche aristocrate, engage comme aide à domicile Driss, un jeune de banlieue tout juste sorti de prison. Bref la personne la moins adaptée pour le job. Ensemble ils vont faire cohabiter Vivaldi et Earth Wind and Fire, le verbe et la vanne, les costumes et les bas de survêtement… Deux univers vont se télescoper, s’apprivoiser, pour donner naissance à une amitié aussi dingue, drôle et forte qu’inattendue, une relation unique qui fera des étincelles et qui les rendra… Intouchables.


Forces spéciales

Sortie ciné du 02/11/11 19777804

Réalisé par Stephane Rybojad
Avec Diane Kruger, Djimon Hounsou, Benoît Magimel, plus
Long-métrage français . Genre Guerre , Drame , Action
Durée : 01h47min Année de production : 2011
Distributeur : StudioCanal

Synopsis : Afghanistan. Elsa Casanova, grand reporter, est prise en otage par les talibans. Devant l’imminence de son exécution, une unité des Forces Spéciales est envoyée pour la libérer. Dans des paysages à la fois hostiles et magnifiques, une poursuite impitoyable s’engage alors entre ses ex-ravisseurs qui n’entendent pas laisser leur proie leur échapper et ce groupe de soldats qui, au péril de leur vie, n’ont qu’un objectif : la ramener vivante. Entre cette femme de caractère et ces hommes de devoir, contraints d’affronter ensemble les pires dangers, vont se nouer des liens affectifs, violents, intimes…


La Source des femmes

Sortie ciné du 02/11/11 19737747

Réalisé par Radu Mihaileanu
Avec Leïla Bekhti, Hafsia Herzi, Biyouna, plus
Long-métrage français . Genre Comédie dramatique
Durée : 02h04min Année de production : 2011
Distributeur : EuropaCorp Distribution
5 nominations : Festival de Cannes 2011 edition n° 64

Synopsis : Cela se passe de nos jours dans un petit village, quelque part entre l'Afrique du Nord et le Moyen-Orient. Les femmes vont chercher l'eau à la source, en haut de la montagne, sous un soleil de plomb, et ce depuis la nuit des temps. Leila, jeune mariée, propose aux femmes de faire la grève de l'amour : plus de câlins, plus de sexe tant que les hommes n’apportent pas l’eau au village.


L'Incroyable histoire de Winter le dauphin

Sortie ciné du 02/11/11 19821721

Réalisé par Charles Martin Smith
Avec Harry Connick Jr, Ashley Judd, Nathan Gamble, plus
Titre original : Dolphin Tale
Long-métrage américain . Genre Drame , Famille
Durée : 01h52min Année de production : 2011
Distributeur : Warner Bros. France

Synopsis : Alors qu’un jeune dauphin femelle s’ébroue, il est pris au piège dans un casier à crabe et se blesse grièvement la queue. Repêché, il est transporté à l’hôpital Clearwater pour espèces marines, où il est rebaptisé Winter. Mais ce n’est que la première étape d’un long combat pour sa survie… Car s’il perd sa queue, Winter risque de mourir. Il faudra toute l’expertise d’un biologiste marin passionné, le savoir-faire d’un brillant prothésiste et le dévouement indéfectible d’un petit garçon pour que l’impossible se produise : sauver Winter. Un miracle révolutionnaire qui redonnera espoir à des milliers de personnes handicapées à travers le monde.


Le Vilain petit canard

Sortie ciné du 02/11/11 19801671

Réalisé par Garri Bardine
Avec Kachan Vladimir, Yuliya Rutberg, Svetlana Stepchenko, plus
Titre original : The Ugly Duckling
Long-métrage russe . Genre Animation
Durée : 01h14min Année de production : 2010
Distributeur : KMBO

Synopsis : Un beau jour dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour. Coqs, poules, canards et oies se moquent de lui et le mettent rapidement à l'écart. Le vilain petit canard est chassé des lieux. Il découvre plus tard qu'il est en réalité un beau cygne.


Love and Bruises

Sortie ciné du 02/11/11 19816800

Réalisé par Lou Ye
Avec Corinne Yam, Tahar Rahim, Jalil Lespert, plus
Long-métrage français . Genre Drame
Durée : 01h45min Année de production : 2010
Distributeur : Wild Bunch Distribution

Synopsis : Hua, étudiante chinoise, habite à Paris depuis peu. Un jour, elle rencontre Mathieu, un jeune ouvrier qui tombe amoureux d’elle. Commence alors une histoire d’amour intense et passionnelle. Cette relation déstabilise Hua qui décide de repartir en Chine. Jusqu’à ce qu’elle prenne conscience de l’importance qu’a prise Mathieu dans sa vie.


Les Géants

Sortie ciné du 02/11/11 19762456

Réalisé par Bouli Lanners
Avec Zacharie Chasseriaud, Martin Nissen, Paul Bartel (II), plus
Long-métrage français , belge , luxembourgeois . Genre Comédie , Drame
Durée : 01h25min Année de production : 2011
Distributeur : Haut et Court

Synopsis : C’est l’été, Zak et Seth se retrouvent seuls et sans argent dans leur maison de campagne. Les deux frères s’attendent encore une fois à passer des vacances de merde. Mais cette année là, ils rencontrent Danny, un autre ado du coin. Ensemble, à un âge où tout est possible, ils vont commencer la grande et périlleuse aventure de leur vie.


Il était une fois en Anatolie

Sortie ciné du 02/11/11 19819716

Réalisé par Nuri Bilge Ceylan
Avec Muhammed Uzuner, Yılmaz Erdoğan, Taner Birsel, plus
Titre original : Bir Zamanlar Anadolu'da
Long-métrage turc , bosniaque . Genre Drame
Durée : 02h37min Année de production : 2011
Distributeur : Memento Films Distribution

Synopsis : Au cœur des steppes d’Anatolie, un meurtrier tente de guider une équipe de policiers vers l’endroit où il a enterré le corps de sa victime. Au cours de ce périple, une série d’indices sur ce qui s’est vraiment passé fait progressivement surface.



Dernière édition par anaconda42 le Mer 9 Nov - 1:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ainee

ainee


Messages : 4573
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : dans mon lit ^^
Emploi/loisirs : natation;lire des mangas;traduire;editer et cleaner des mangas pour des teams

Sortie ciné du 02/11/11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné du 02/11/11   Sortie ciné du 02/11/11 Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:38

Forces spéciales me plais bien
merci pour la fiche des sorties
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Critique & animateur jeux vidéos
Critique & animateur jeux vidéos
le-crepusculaire


Messages : 700
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 32
Localisation : Terres Désolées Marseillaises
Emploi/loisirs : Professeur en neuro-fision bionique de particule sensorielles... Ou inventeur de conneries bénévole, à vous de voir...

Sortie ciné du 02/11/11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné du 02/11/11   Sortie ciné du 02/11/11 Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:16

Merci pour ces sorties, même si aucun films n'a l'air sympa dans le lot.
Revenir en haut Aller en bas
Flofly69
Administrateur du site
Administrateur du site
Flofly69


Messages : 7162
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 42
Localisation : pas loin de mon coeur ^^
Emploi/loisirs : commercial/manga, histoire, sport, informatique

Sortie ciné du 02/11/11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné du 02/11/11   Sortie ciné du 02/11/11 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:35

merci bien pour les sorties ana Wink

pas grand chose à se mettre sous la dent cette semaine, aussi bien quantitativement que qualitativement... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-no-gensen.fr.nf/
Téa

Téa


Messages : 23
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 37

Sortie ciné du 02/11/11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné du 02/11/11   Sortie ciné du 02/11/11 Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:15

Soit on devient de plus en plus exigeants soit à force de trop avoir on devient blasés, voir un mélange des deux... Ou bien le monde du cinéma vit une véritable carence en bon film...
Revenir en haut Aller en bas
Jop

Jop


Messages : 10062
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 35
Localisation : Insaisissable
Emploi/loisirs : Analyser

Sortie ciné du 02/11/11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné du 02/11/11   Sortie ciné du 02/11/11 Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:19

nan Téa c'est juste que la plupart des films ont toujours été mauvais et que beaucoup de réalisateur, scénariste etc veulent plus prendre de risque un peu comme une licence de jeux vidéos pompé jusqu'à la fin et quand ils refont du neuf avec du vieux

en tout cas oui tout ce que tu as dis résume le cinéma...on est en plein dedans, la qualité n'existe plus maintenant place à la quantité bienvenue dans une société de consommation et de plaisir modéré (on dirait un débat je sais) bref vivement un film qui sort de l'ordinaire u_u

Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Critique & animateur jeux vidéos
Critique & animateur jeux vidéos
le-crepusculaire


Messages : 700
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 32
Localisation : Terres Désolées Marseillaises
Emploi/loisirs : Professeur en neuro-fision bionique de particule sensorielles... Ou inventeur de conneries bénévole, à vous de voir...

Sortie ciné du 02/11/11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné du 02/11/11   Sortie ciné du 02/11/11 Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:11

Jop a écrit:
nan Téa c'est juste que la plupart des films ont toujours été mauvais et que beaucoup de réalisateur, scénariste etc veulent plus prendre de risque un peu comme une licence de jeux vidéos pompé jusqu'à la fin et quand ils refont du neuf avec du vieux

Exact mon cher ami! ^^

C'est malheureux à dire, mais tu as raison... Chercher quelque chose de nouveaux fait peur, parce qu'on ne sais pas à quoi s'attendre exactement du publique, ça passe ou ça casse. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Jop

Jop


Messages : 10062
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 35
Localisation : Insaisissable
Emploi/loisirs : Analyser

Sortie ciné du 02/11/11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné du 02/11/11   Sortie ciné du 02/11/11 Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:14

exact mon Creep, le pire c'est le format tout public, ça gâche un nombra incalculable de films tsss tout ça pour faire du chiffre u_u
Revenir en haut Aller en bas
anaconda42

anaconda42


Messages : 4917
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 32

Sortie ciné du 02/11/11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné du 02/11/11   Sortie ciné du 02/11/11 Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:16

petite correction , ce ne sont pas les réalisateur ou les scénariste mais plutôt les producteur qui on des craintes a innovées ou a crée de nouvelle histoire on ce content de faire ce qui rapporte (transformes , fast and furious et j'en passe ) c'est du en parti a la crise
Revenir en haut Aller en bas
Jop

Jop


Messages : 10062
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 35
Localisation : Insaisissable
Emploi/loisirs : Analyser

Sortie ciné du 02/11/11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné du 02/11/11   Sortie ciné du 02/11/11 Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:40

je pense pas que se soit aussi simple mon anou et je le redis nananere je suis d'accord en parti et je sais que c'est la tune qui fait tourner le monde mais c'est un tout donc c'est aussi un manque d'idée mais bon je vais arrêtez de flooder (même si j'ai du mal u_u)

Revenir en haut Aller en bas
AnGeLeSsE

AnGeLeSsE


Messages : 4485
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 36
Localisation : Indéfinissable
Emploi/loisirs : Penser

Sortie ciné du 02/11/11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné du 02/11/11   Sortie ciné du 02/11/11 Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:37

Ouhaaa encore des titre qui m'interesse moyennement sauf force spéciale et encore ^-^ !

je rejoins votre avis creep et jop vous avez tout a fait raisons c'est con a dire mais j'ai l'impression que plus ca va plus c'est con bête et mal structuré !
Revenir en haut Aller en bas
Téa

Téa


Messages : 23
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 37

Sortie ciné du 02/11/11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné du 02/11/11   Sortie ciné du 02/11/11 Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:46

=>Jop
A bas la société de consommation !
Par contre pour éviter le flood je voulais savoir s'il y avait moyen d'ouvrir un post en copiant collant ou en transférant nos floods dedans pour continuer ce débat si des gens sont intéressés bien sûre ?
Revenir en haut Aller en bas
Flofly69
Administrateur du site
Administrateur du site
Flofly69


Messages : 7162
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 42
Localisation : pas loin de mon coeur ^^
Emploi/loisirs : commercial/manga, histoire, sport, informatique

Sortie ciné du 02/11/11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné du 02/11/11   Sortie ciné du 02/11/11 Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:36

bah je pense que vous pouvez tout à fait débattre sur des questions de fond du cinéma, quitte à faire un sujet ou une section parlotte, dans la mesure où ce n'est pas pour flooder bien entendu grandsourire
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-no-gensen.fr.nf/
Jop

Jop


Messages : 10062
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 35
Localisation : Insaisissable
Emploi/loisirs : Analyser

Sortie ciné du 02/11/11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné du 02/11/11   Sortie ciné du 02/11/11 Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:57

je vais voir avec Syl si on peut pas faire une section parlotte plus tot que prévu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
sylchet
Administratrice du forum
Administratrice du forum
sylchet


Messages : 2178
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 54
Localisation : avec un certain démon :p

Sortie ciné du 02/11/11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné du 02/11/11   Sortie ciné du 02/11/11 Icon_minitimeMar 8 Nov - 13:45

merci pour les sorties qui ne m'inspire alors là vraiment pas u_u

sinon ok je vous fait une section parlotte Wink (voilà c'est fait ) :p
Revenir en haut Aller en bas
Téa

Téa


Messages : 23
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 37

Sortie ciné du 02/11/11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné du 02/11/11   Sortie ciné du 02/11/11 Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:52

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie ciné du 02/11/11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné du 02/11/11   Sortie ciné du 02/11/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie ciné du 02/11/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie ciné du 26/10/11
» Sortie ciné du 09/11/11
» Sortie ciné du 30/11/11
» Sortie ciné du 05/10/11
» Sortie ciné du 12/10/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Gensen  :: MULTIMEDIA :: Films :: Liste des sorties de la semaine :: Sorties finies-
Sauter vers: