Manga No Gensen
FORUM FERME, VEUILLEZ VOUS DIRIGER ICI : http://manga-no-gensen.fr.nf/Forum
Manga No Gensen
FORUM FERME, VEUILLEZ VOUS DIRIGER ICI : http://manga-no-gensen.fr.nf/Forum
Manga No Gensen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga No Gensen


 
SiteFacebookAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME, VEUILLEZ VOUS DIRIGER ICI :
http://manga-no-gensen.fr.nf/Forum
Merci de ne plus poster ici.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sortie ciné du 10/08/2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jop

Jop


Messages : 10062
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 35
Localisation : Insaisissable
Emploi/loisirs : Analyser

Sortie ciné du 10/08/2011 Empty
MessageSujet: Sortie ciné du 10/08/2011   Sortie ciné du 10/08/2011 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:05

pfff mes amis je suis désespéré, plus je regarde de film et plus le cinéma me rend triste, voyez les sorties de cette semaine et pleurez : aux fans de comics green lantern à la rigueur et pour les amoureux des animaux une prequelle de la saga planètes des singes après je vois pas u_u ; dédicace à mon chaton (Mika on se battra pour ce pseudo :p) mais bon je suis pas sur que tu aime les films dramatique et le cinéma finlandais ^^ bref bref les sortie ciné tout de suite :

Sortie ciné du 10/08/11

La Planète des singes : les origines

Sortie ciné du 10/08/2011 19765980

Date de sortie cinéma : 10 août 2011

Réalisé par Rupert Wyatt
Avec James Franco, Freida Pinto, John Lithgow, plus

Titre original : Rise of the Planet of the Apes
Long-métrage américain . Genre : Science fiction , Action , Aventure
Durée : 02h00min Année de production : 2011
Distributeur : Twentieth Century Fox France

Synopsis : Dans un laboratoire, des scientifiques expérimentent un traitement sur des singes pour vaincre la maladie d’Alzheimer. Mais leurs essais ont des effets secondaires inattendus : ils découvrent que la substance utilisée permet d’augmenter radicalement l’activité cérébrale de leurs sujets. César, est alors le premier jeune chimpanzé faisant preuve d’une intelligence remarquable. Mais trahi par les humains qui l’entourent et en qui il avait confiance, il va mener le soulèvement de toute son espèce contre l’Homme dans un combat spectaculaire.


Green Lantern

Sortie ciné du 10/08/2011 19759992

Date de sortie cinéma : 10 août 2011

Réalisé par Martin Campbell
Avec Ryan Reynolds, Blake Lively, Peter Sarsgaard, plus

Long-métrage américain . Genre : Action
Durée : 01h54min Année de production : 2011
Distributeur : Warner Bros. France

Synopsis : Dans un univers aussi vaste que mystérieux, une force aussi petite que puissante est en place depuis des siècles : des protecteurs de la paix et de la justice appelés Green Lantern Corps, une confrérie de guerriers qui a juré de maintenir l’ordre intergalactique, et dont chaque membre porte un anneau lui conférant des super-pouvoirs. Mais quand un ennemi du nom de Parallax menace de rompre l’équilibre entre les forces de l’univers, leur destin et celui de la Terre repose sur leur dernière recrue, le premier humain jamais choisi : Hal Jordan.
Hal est un pilote d’essai talentueux et imprudent, mais les Green Lanterns ont un peu de respect pour les humains, qui n’ont jamais exploité les pouvoirs infinis de l’anneau auparavant. Hal est clairement la pièce manquante du puzzle et il possède, en plus de sa détermination et de sa volonté, une chose qu’aucun des autres membres n’a jamais eu : son humanité. Soutenu par son amour d’enfance, le pilote Carol Ferris, Hal doit rapidement maîtriser ses nouveaux pouvoirs et vaincre ses peur, pour prouver qu’il n’est pas que la clé pour vaincre Parallax… mais peut-être le plus grand Green Lantern de tous les temps.


Mes meilleures amies

Sortie ciné du 10/08/2011 19764021

Date de sortie cinéma : 10 août 2011

Réalisé par Paul Feig
Avec Kristen Wiig, Rose Byrne, Maya Rudolph, plus

Titre original : Bridesmaids
Long-métrage américain . Genre : Comédie
Durée : 02h05min Année de production : 2011
Distributeur : Universal Pictures International France
1 nomination : Festival du Film de Cabourg - Journées romantiques, journées européennes 2011 edition n° 25
> Voir la nomination

Synopsis : Annie a la poisse. Son fiancé l’a quittée et son nouvel amant est un goujat. Lillian, sa meilleure amie, file quant à elle le parfait amour. Lorsqu’elle lui annonce son futur mariage, Annie oublie ses soucis pour se consacrer à son rôle de témoin et transformer les préparatifs en un moment magique et privilégié. Mais c’est sans compter sur les autres amies de Lillian, l’insatiable et athlétique dragueuse Megan, la candide Becca,l’ex-beauté Rita et l’ultra-snob Helen… toutes incontrôlables et décidées à donner de la voix pour imposer leurs choix dans l’organisation de l’enterrement de vie de jeune fille. Débute alors une délirante aventure…!


Melancholia

Sortie ciné du 10/08/2011 19771826

Date de sortie cinéma : 10 août 2011

Réalisé par Lars von Trier
Avec John Hurt, Kirsten Dunst, Charlotte Gainsbourg, plus

Long-métrage français , danois , suédois , allemand . Genre : Science fiction , Drame
Durée : 02h10min Année de production : 2011
Distributeur : Les Films du Losange
Prix d'interprétation féminine : Festival de Cannes 2011 edition n° 64
> Voir les 1 prix et 5 nominations

Synopsis : À l'occasion de leur mariage, Justine et Michael donnent une somptueuse réception dans la maison de la soeur de Justine et de son beau-frère. Pendant ce temps, la planète Melancholia se dirige vers la Terre...


L'Artiste

Sortie ciné du 10/08/2011 19762500

Date de sortie cinéma : 10 août 2011

Réalisé par Mariano Cohn, Gastón Duprat
Avec Alberto Laiseca, Sergio Pangaro, Andrés Duprat, plus

Titre original : El Artista
Long-métrage italien , argentin . Genre : Comédie , Drame
Durée : 01h30min Année de production : 2009
Distributeur : Bodega Films

Synopsis : Jorge Ramirez, infirmier dans un service de gériatrie, acquiert une grande renommée grâce aux dessins qu'il propose à une galerie. Mais l’auteur de ces œuvres est en fait Romano, un de ses patients souffrant d’une forme d’autisme.


Neko dernière de la lignée

Sortie ciné du 10/08/2011 19769097

Date de sortie cinéma : 10 août 2011

Réalisé par Anastasia Lapsui, Markku Lehmuskallio
Avec Aleksandra Okotetto, Radik Anaguritsi, Nadezhda Pyrerko, plus

Titre original : Sukunsa Viimeinen
Long-métrage finlandais . Genre : Drame , Historique
Durée : 01h23min Année de production : 2009
Distributeur : Baba Yaga Films
Dans les festivals : Voir les 1 nominations

Synopsis : Sibérie soviétique années 1960.
La jeune Neko, enfant du peuple nomade des Nenets, vit au rythme des saisons en plein cœur de la toundra avec sa grand-mère et son père. Elle se destine à devenir chamane. Mais la région riche en énergie intéresse le pouvoir soviétique. Comme d’autres, Neko va être arrachée à sa famille pour être éduquée dans un internat à la gloire du parti. Rebaptisée Anastasia, dernière de sa lignée, la vie ne sera plus jamais la même pour elle. La russification de son peuple est en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Jashin7
Le Lucky Luke de la drague
Le Lucky Luke de la drague
Jashin7


Messages : 9295
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 37
Localisation : Sud

Sortie ciné du 10/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné du 10/08/2011   Sortie ciné du 10/08/2011 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:25

La planète des singes est pas mal je dois dire!
On l'a vu avant sa sortie en VOSTFR sur le net et je dois dire qu'il m'a beaucoup surpris!

Je n'en dirais pas plus pour pas spoilé mais a voir!
Revenir en haut Aller en bas
Jop

Jop


Messages : 10062
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 35
Localisation : Insaisissable
Emploi/loisirs : Analyser

Sortie ciné du 10/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné du 10/08/2011   Sortie ciné du 10/08/2011 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:18

ok merci Jashou d'avoir donné ton avis c'est sympa

hésite pas si tu en a vu d'autre

je pense le regarder :)

on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Treal-B
Animatrice musique
Animatrice musique
Treal-B


Messages : 5070
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 112
Localisation : A proximité d'une source de musique /SBAAF/
Emploi/loisirs : Danse ! *°*

Sortie ciné du 10/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné du 10/08/2011   Sortie ciné du 10/08/2011 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:36

*o*
La planète des singe à l'air excellent ^^
J'ai vu des moment du tournage où l'ont voit les "Yamakasi" grimper par dessus le pont pour donner plus de vie au singe ^.^

Merci Jop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jop

Jop


Messages : 10062
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 35
Localisation : Insaisissable
Emploi/loisirs : Analyser

Sortie ciné du 10/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné du 10/08/2011   Sortie ciné du 10/08/2011 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:37

de rien pop'it espérons qu'il est bien en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jashin7
Le Lucky Luke de la drague
Le Lucky Luke de la drague
Jashin7


Messages : 9295
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 37
Localisation : Sud

Sortie ciné du 10/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné du 10/08/2011   Sortie ciné du 10/08/2011 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:46

Vous voulez le lien pour le ddl ou quoi?mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie ciné du 10/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné du 10/08/2011   Sortie ciné du 10/08/2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie ciné du 10/08/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie ciné du 28/09/2011
» Sortie ciné du 29/06/2011
» Sortie ciné du 06/07/2011
» Sortie ciné du 13/07/2011
» Sortie ciné du 20/07/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Gensen  :: MULTIMEDIA :: Films :: Liste des sorties de la semaine :: Sorties finies-
Sauter vers: