Manga No Gensen
FORUM FERME, VEUILLEZ VOUS DIRIGER ICI : http://manga-no-gensen.fr.nf/Forum

Manga No Gensen

SiteFacebookAccueilFAQS'enregistrerConnexion
FORUM FERME, VEUILLEZ VOUS DIRIGER ICI :
http://manga-no-gensen.fr.nf/Forum
Merci de ne plus poster ici.

Partagez | 

Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ainee

Emploi/loisirs : natation;lire des mangas;traduire;editer et cleaner des mangas pour des teams

MessageSujet: Re: Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS)   Dim 22 Mai - 17:19

moi je postule pour du clean et de l'edition ^je fait deja partie de plusieurs team donc si vous avez besoin d'aide faite apelle a moi
Revenir en haut Aller en bas
Nas55

Emploi/loisirs : Emploi: charpentier, menuisierLoisirs: musicien, sport, bricolage, etc...

MessageSujet: Re: Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS)   Lun 23 Mai - 9:55

ainee a écrit:
moi je postule pour du clean et de l'edition ^je fait deja partie de plusieurs team donc si vous avez besoin d'aide faite apelle a moi
ça c'est cool!!! on a un grand besoin de cleaneur et d'éditeur. je t'envois un MP
ainee

Emploi/loisirs : natation;lire des mangas;traduire;editer et cleaner des mangas pour des teams

MessageSujet: Re: Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS)   Lun 23 Mai - 17:20

recu je te fais sa se week end j'essaie
farah91

MessageSujet: Re: Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS)   Mar 5 Juil - 20:11

bonsoir
j'aimerais bien aider au poste d'éditeur mais je suis completement novice alors si sa peut aider contacter moi please
lady arfeiniel

MessageSujet: Re: Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS)   Jeu 7 Juil - 12:11

salut à tous

hello minna........moi ladyA suis prête pour vous prêter main forte en ce qui
concerne le/la (je ne sais toujours pas!!!--" pour moi sa sonne mieux le mais
bon.......) scantrad ^^

en tant que ==> clean/edit ^^

mais se serais gentil si vous vouliez bien me prendre sur le projet

NOBLESSE

je surkiffe ce manwha........alors STP ^^ enfin après c'est vous les patrons ^^

ouinnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!

je viens d'aller faire un tour sur la confrérie et et et et et et............mon noblesse et un projet abandonné!!!!!!!!

sacrilège.........sniff sniff.........bon alors je vais être cash..........je ne connais aucun des autres projets cité.......-- donc je ne
pense pas pouvoir être dans cette team de scantrad parce que travailler sur des projets inconnu et qui par la suite se révèle
être un projet non apprécié....... affraid on ira donc tout droit a la catastrophe parce que je ne serais pas motivée (j'en ai déjà
fait l'expérience.......)

donc pardon oublié que j'ai postulé mais si jamais vous avez vraiment besoin d'aide je suis partante pour travaillé avec vous
en freelance ^^

voili voilou c'est dit ^^

Kami73

MessageSujet: Re: Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS)   Lun 18 Juil - 18:27

je n'ai pas d'expérience particulière en scan trad mais je suis tout de même intéréssé par les postes de:

-traducteur us/fr
-checkeur
-cleaneur
-éditeur

Dernière édition par Kami73 le Mar 19 Juil - 18:32, édité 1 fois
Myo
Partageuse de rêves

MessageSujet: Re: Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS)   Lun 18 Juil - 18:47

je ne demande pas mieux d'apprendre si je peux aider !

MessageSujet: Re: Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS)   Lun 25 Juil - 15:12

ben je me lance ! je veux bien aider mais comme je n'est pas le temps * avec déjà ma team*
je peux faire un truc simple mais qui aide beaucoup !! je peux cleaner les scan anglais :p enlevé les texte arranger un peu l'image qui serai *pauvre d'elle même * détérioré apré avoir enlevé les texte ^^

* heu si nan je peux pas cleaner des raw j'en suis pas encore la ! c plus dure sur ce coup XD *

donc en bref je facilite le travaille de l'éditeur ^^ donc travaille rapide =sorti des chap plus rapide ~~ tralala

sur ceux ~~ bon courage a vous ~~* ouai le monde du scantrad est impitoyable je l'avoue !! *

/ je peux aussi faire newseuse !! avec plaisirs ~~/
http://teamlunerouge.livejournal.com/tag/%7B%E2%99%A5%7D%20News
bebop
Uploadeur en test
Uploadeur en test

MessageSujet: Re: Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS)   Ven 12 Aoû - 4:08

Slt voila je pourai aider pour le clean si besoin, j'ai pas d'horaire fixe mais j'essayerai d'etre dispo.
J'ai déja clean des raw mais ca prend du temps je suis pas au top du clean, sinn pour les ANG pas de souci et je pourrai aidée pour les site de raw si vous chercher
Flofly69
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS)   Mar 16 Aoû - 16:15

MESSAGE IMPORTANT : NAS est pour le moment indisponible suite à un gros problème de santé, merci de patienter pour avoir sa réponse Wink

=> Le plus simple c d'aller vous inscrire sur le forum de la Confrérie en attendant : http://laconfrerie.team-forum.net/

Réfléchissez avant de parler : on est maître d'une parole tue mais esclave d'une parole dite !
Verre vide je te plains, verre plein je te vide Very Happy
http://manga-no-gensen.fr.nf/
Myo
Partageuse de rêves

MessageSujet: Re: Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS)   Mar 16 Aoû - 16:28

Ah zut, espérons qu'il se rétablisse vite alors ! ^^

on patientera pas de soucis !

LA floodeuse déjantée du nutella

MessageSujet: Re: Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS)   Mer 17 Aoû - 3:30

Papi Nas me manque
qu'il se rétablisse au mieux et au plus vite!!
Lord_rahl

MessageSujet: Re: Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS)   Lun 12 Sep - 20:34

Si vous avez besoin d'aide pour la trad US/FR, je suis prêt à aider. J'ai un bon niveau en anglais et j'aimerais bien faire du scantrad. Je n'en ai jamais fais mais je suis motivé.
Flofly69
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS)   Lun 12 Sep - 21:02

les recrutements de la team de scantrad sont momentanément suspendu, pendant l'absence de NAS (le responsable de la confrérie) Wink

cf. mon message un peu plus haut

Réfléchissez avant de parler : on est maître d'une parole tue mais esclave d'une parole dite !
Verre vide je te plains, verre plein je te vide Very Happy
http://manga-no-gensen.fr.nf/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS)   

Recrutement pour la team de scantrad (suspendu en attendant le retour de NAS)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2