Manga No Gensen
FORUM FERME, VEUILLEZ VOUS DIRIGER ICI : http://manga-no-gensen.fr.nf/Forum

Manga No Gensen

SiteFacebookAccueilFAQS'enregistrerConnexion
FORUM FERME, VEUILLEZ VOUS DIRIGER ICI :
http://manga-no-gensen.fr.nf/Forum
Merci de ne plus poster ici.

Partagez | 

Sortie ciné du 12/10/11

AuteurMessage
anaconda42

MessageSujet: Sortie ciné du 12/10/11   Mar 11 Oct - 21:49

Sortie ciné du 12/10/11

Les Trois Mousquetaires

Réalisé par Paul W.S. Anderson
Avec Logan Lerman, Milla Jovovich, Matthew MacFadyen, plus
Titre original : The Three Musketeers
Long-métrage français , britannique , allemand , américain . Genre : Aventure , Action , Romance
Durée : 01h50min Année de production : 2011
Distributeur : UGC Distribution

Synopsis : L'impétueux jeune d'Artagnan et ses trois légendaires compagnons, Athos, Porthos et Aramis vont devoir s'unir et combattre tous ensemble un mystérieux agent double, Mylady de Winter et son employeur crapuleux, le cardinal Richelieu, afin de les empêcher de s'emparer du trône français et d'éviter que l'Europe toute entière sombre dans la guerre.
Nouvelle adaptation en 3-D du roman "Les Trois mousquetaires" d'Alexandre Dumas...

Un monstre à Paris

Réalisé par Eric Bergeron
Avec Vanessa Paradis, Mathieu Chédid, Gad Elmaleh, plus
Long-métrage français . Genre : Animation
Durée : 01h22min Année de production : 2011

Distributeur : EuropaCorp Distribution
Synopsis : Dans le Paris inondé de 1910, un monstre sème la panique. Traqué sans relâche par le redoutable préfet Maynott, il demeure introuvable... Et si la meilleure cachette était sous les feux de "L'Oiseau Rare", un cabaret où chante Lucille, la star de Montmartre au caractère bien trempé ?

Beur sur la ville

Réalisé par Djamel Bensalah
Avec Booder, Issa Doumbia, Steve Tran, plus
Long-métrage français . Genre : Comédie , Policier
Durée : 01h39min Année de production : 2010
Distributeur : Paramount Pictures France

Synopsis : A 25 ans, Khalid Belkacem avait tout raté : son BEPC, son code de la route, son BAFA, et même son BCG. Il ne s'attendait pas à devenir le premier "discriminé positif" de la police. Mais comme dit sa mère, "C'est ça, la France ! Elle donne sa chance à tout le monde !"

The Artist

Réalisé par Michel Hazanavicius
Avec Jean Dujardin, Bérénice Bejo, John Goodman, plus
Long-métrage français . Genre : Romance , Drame , Comédie
Durée : 01h40min Année de production : 2011
Distributeur : Warner Bros. France
Prix d'interprétation masculine : Festival de Cannes 2011 edition n° 64

Synopsis : Hollywood 1927. George Valentin est une vedette du cinéma muet à qui tout sourit. L'arrivée des films parlants va le faire sombrer dans l'oubli. Peppy Miller, jeune figurante, va elle, être propulsée au firmament des stars. Ce film raconte l'histoire de leurs destins croisés, ou comment la célébrité, l'orgueil et l'argent peuvent être autant d'obstacles à leur histoire d'amour.

The Thing

Réalisé par Matthijs van Heijningen Jr.
Avec Mary Elizabeth Winstead, Joel Edgerton, Adewale Akinnuoye-Agbaje, plus
Long-métrage américain , canadien . Genre : Epouvante-horreur , Science fiction
Durée : 01h43min Année de production : 2011
Distributeur : Universal Pictures International France

Synopsis : La paléontologue Kate Lloyd part en Antarctique rejoindre une équipe de scientifiques norvégiens qui a localisé un vaisseau extraterrestre emprisonné dans la glace. Elle y découvre un organisme qui semble s'être éteint au moment du crash, de multiples années auparavant. Mais une manipulation élémentaire libère accidentellement la créature de sa prison glacée. Capable de reproduire à la perfection tout organisme vivant, elle s'abat sur les membres de l'expédition, les décimant un à un. Kate s'allie au pilote américain Carter pour tenter de mettre fin au carnage. Aux confins d’un continent aussi fascinant qu’hostile, le prédateur protéiforme venu d’un autre monde tente de survivre et de prospérer aux dépens d’humains terrorisés qu’il infecte et pousse à s’entre-tuer. The Thing sert de prélude au film culte de 1982, réalisé par John Carpenter, dont il reprend le titre.

Another Earth

Réalisé par Mike Cahill (II)
Avec William Mapother, Brit Marling, Matthew-Lee Erlbach, plus
Long-métrage américain . Genre : Drame
Durée : 01h32min Année de production : 2011
Distributeur : Twentieth Century Fox France

Synopsis : Rhoda Williams, brillante jeune diplômée en astrophysique, rêve d’explorer l’espace. John Burroughs est un compositeur au sommet de sa carrière qui attend un deuxième enfant. Le soir une autre planète semblable à la Terre est découverte, la tragédie les frappe et les vies de ces étrangers deviennent inextricablement liées l’une à l’autre.

Après le Sud

Réalisé par Jean-Jacques Jauffret
Avec Adèle Haenel, Sylvie Lachat, Ulysse Grosjean, plus
Long-métrage français . Genre : Drame
Durée : 01h32min Année de production : 2011
Distributeur : Jour2fête

Synopsis : Un drame moderne librement adapté d'un fait divers. Dans un après-midi caniculaire du sud de la France, quatre parcours se croisent : ceux de Stéphane et Luigi, deux cousins à peine sortis de l'adolescence, de Georges, ancien ouvrier à la retraite, d'Amélie, la petite amie de Luigi, et d'Anne, la mère d'Amélie. Quatre vies quotidiennes semées de blessures, d'humiliations, de peurs et de fatigue, qui convergent vers une tragédie.

Oxygène

Réalisé par Hans Van Nuffel
Avec Stef Aerts, Marie Vinck, Wouter Hendrickx, plus
Titre original : Adem
Long-métrage belge , canadien , néerlandais . Genre : Drame
Durée : 01h38min Année de production : 2010
Distributeur : Premium Films

Synopsis : Comme Lucas, son frère aîné, Tom est atteint d’une maladie génétique qui détruit ses poumons. En révolte contre son entourage et pour conjurer son espérance de vie réduite, Tom fréquente une bande de petits délinquants et vit intensément chaque minute de sa vie. Pourtant, à l’hôpital Tom est séduit par l’optimisme de Xavier qui souffre comme lui de la mucoviscidose et il succombe à l’humour dévastateur d’Eline, une jeune patiente confinée en chambre d’isolement.
Cette double rencontre va donner à Tom un nouveau sens à sa vie.

Beauty

Réalisé par Oliver Hermanus
Avec Deon Lotz, Charlie Keegan, Michelle Scott, plus
Titre original : Skoonheid
Interdit aux moins de 16 ans
Long-métrage français , sud-africain , allemand . Genre : Drame
Durée : 01h39min Année de production : 2011
Distributeur : Equation

Synopsis : François se déteste. Convaincu que sa vie est gâchée, il est pris de court quand une rencontre fortuite bouleverse son existence propre et rangée. Christian, 23 ans, est le fils d'un vieil ami. De l’avis de tous, il est l'incarnation parfaite du beau jeune homme dans la fleur de l'âge. François s’en trouve secrètement désarmé, consumé par une passion dévorante et une convoitise malvenue. S’étant toujours appliqué à se complaire dans le dégoût de lui-même, le voilà qui laisse sortir des émotions contenues depuis toujours, tentant désespérément d'obtenir de la vie ce qu'il a toujours désiré : le bonheur.

Dernière édition par anaconda42 le Mar 18 Oct - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jop

MessageSujet: Re: Sortie ciné du 12/10/11   Mer 12 Oct - 2:00

merci mon anou ^^'' (bien je suis bête je poste à pas d'heure :p)

bof pour Another Earth alors ??? ouais bah on verra u_u

le reste me donne pas envie comme d'hab...
AnGeLeSsE

MessageSujet: Re: Sortie ciné du 12/10/11   Mer 12 Oct - 9:45

U_U les nom sde films ne me disent rien du tout c'est quoi ces sorties serieux ou son donc passé les bon films ??? Oo' degouté !!!
le-crepusculaire
Critique & animateur jeux vidéos

Emploi/loisirs : Professeur en neuro-fision bionique de particule sensorielles... Ou inventeur de conneries bénévole, à vous de voir...

MessageSujet: Re: Sortie ciné du 12/10/11   Mer 12 Oct - 14:28

The thing c'est tiré d'un jeux pc que j'avais... Et que je n'avais pas aimé... ^^"

Puis Another earth... Bof bof, le synopsis n'en dit pas assez...

Spoiler:

anaconda42

MessageSujet: Re: Sortie ciné du 12/10/11   Mer 12 Oct - 16:06

c'est sur que cette semaine n'est pas super ,mais bon on commence a avoir l'habitude ^^'

pour ce qui est de the thing , ce que tu dit est faux c'est d'abord un film de science-fiction et d'horreur, réalisé par John Carpenter en 1982 puis il y a eu l'adaptation du film en jeu qui suit l'histoire du film , le jeu est pas super , même nul .Et le the thing de cette semaine est une prequel au film de john carpenter.

sylchet
Administratrice du forum
Administratrice du forum

MessageSujet: Re: Sortie ciné du 12/10/11   Mer 12 Oct - 17:28

ben moi n'ayant pas vos gout je vais surement aller voir les 2 premiers car ça me tente vraiment :p

merci ana car je ne savais plus quand ils sortaient :p

avec toi et pour toi
Angedu2703
Chef animatrice drama
Chef animatrice drama

MessageSujet: Re: Sortie ciné du 12/10/11   Mer 12 Oct - 18:07

je vais essayé d’allée voir les 3 mousquetaires il a l'aire bien!!! et peu étre un monstre a paris!!^^ merci pour les sorties!!

Si vous souhaitez des lien pour un drama demandez moi mais sachez que je donne seulement l'adresse du site où l'on peut le trouvé et non les liens directs.
http://manga-scan-vf.skyrock.com
le-crepusculaire

Emploi/loisirs : Professeur en neuro-fision bionique de particule sensorielles... Ou inventeur de conneries bénévole, à vous de voir...

MessageSujet: Re: Sortie ciné du 12/10/11   Mer 12 Oct - 19:01

anaconda42 a écrit:

pour ce qui est de the thing , ce que tu dit est faux c'est d'abord un film de science-fiction et d'horreur, réalisé par John Carpenter en 1982 puis il y a eu l'adaptation du film en jeu qui suit l'histoire du film , le jeu est pas super , même nul .Et le the thing de cette semaine est une prequel au film de john carpenter.

Ha vraiment!

Merci pour cette précision alors, je dormirai moins con... ^^
Tu fais bien d'être animateur de film tu connais super bien ton sujet en tout cas.

Ps: Je pourrais te prendre ton msn?

Spoiler:

anaconda42

MessageSujet: Re: Sortie ciné du 12/10/11   Mer 12 Oct - 19:08

merci Embarassed c’était aussi pour dire que le premier est un excellent film alors que celui qui sort cette semaine me fait tres peur , je pense qu'il est nul je verrais bien

heu... c'est rien mais si tu veux le prendre ok j'y suis presque jamais ^^ sur msn je suis plus sur skype ^^
Téa

MessageSujet: Re: Sortie ciné du 12/10/11   Mar 1 Nov - 10:04

Pour les trois mousquetaires, je suis allée le voir et comme a dit un ami en sortant (il pratique l'escrime de spectacle et notamment le fleuret) "Ce film serait parfait s'il ne s'appelait pas les trois mousquetaires". En effet ce film est super, ça bouge, ça dépote mais ça part trop en cacahuètes !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie ciné du 12/10/11   

Sortie ciné du 12/10/11
Page 1 sur 1