Manga No Gensen
FORUM FERME, VEUILLEZ VOUS DIRIGER ICI : http://manga-no-gensen.fr.nf/Forum
Manga No Gensen
FORUM FERME, VEUILLEZ VOUS DIRIGER ICI : http://manga-no-gensen.fr.nf/Forum
Manga No Gensen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga No Gensen


 
SiteFacebookAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
FORUM FERME, VEUILLEZ VOUS DIRIGER ICI :
http://manga-no-gensen.fr.nf/Forum
Merci de ne plus poster ici.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sortie ciné du 05/10/11

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
anaconda42

anaconda42


Messages : 4917
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31

Sortie ciné du 05/10/11 Empty
MessageSujet: Sortie ciné du 05/10/11   Sortie ciné du 05/10/11 Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:19

Sortie ciné du 05/10/11

Bienvenue à bord

Sortie ciné du 05/10/11 19813211

Réalisé par Eric Lavaine
Avec Franck Dubosc, Valérie Lemercier, Gérard Darmon, plus
Long-métrage français . Genre : Comédie
Durée : 01h30min Année de production : 2010
Distributeur : Pathé Distribution

Synopsis : Isabelle, DRH d’une grande compagnie maritime, a commis l'erreur de choisir pour amant son patron. Avant d'embarquer pour la croisière inaugurale du fleuron de la flotte, il décide de la débarquer de sa vie et de son boulot ! Certaines femmes se vengent par le poison, l'arme à feu, ou la calomnie. Elle, elle choisit Rémy, chômeur flamboyant qui a tout raté sur terre et qui se dit qu'après tout sur mer.... Isabelle le recrute comme animateur. Il va d'abord se révéler être le pire cauchemar du PDG et du Directeur de Croisière, puis, peu à peu sur ce palais des mers, Rémy va trouver sa voie, l'amour et le succès. Il changera sa vie et celle de tous ceux qui croiseront sa route à bord...


Dream House

Sortie ciné du 05/10/11 19797461

Réalisé par Jim Sheridan
Avec Daniel Craig, Naomi Watts, Rachel Weisz, plus
Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs
Long-métrage américain . Genre : Thriller , Drame
Durée : 01h31min Année de production : 2011
Distributeur : Warner Bros. France

Synopsis : Editeur à succès, Will Atenton quitte son emploi à New York pour déménager avec sa femme et ses enfants dans une ville pittoresque de Nouvelle Angleterre. En s’installant, ils découvrent que leur maison de rêve a été le théâtre du meurtre d’une mère et ses deux enfants. Toute la ville pense que l’auteur n’est autre que le père qui a survécu aux siens.


Drive
love
Sortie ciné du 05/10/11 19803697

Réalisé par Nicolas Winding Refn
Avec Ryan Gosling, Carey Mulligan, Bryan Cranston, plus
Interdit aux moins de 12 ans
Long-métrage américain . Genre : Action , Thriller
Durée : 01h40min Année de production : 2011
Distributeur : Le Pacte
5 nominations : Festival de Cannes 2011 edition n° 64

Synopsis : Un jeune homme solitaire, "The Driver", conduit le jour à Hollywood pour le cinéma en tant que cascadeur et la nuit pour des truands. Ultra professionnel et peu bavard, il a son propre code de conduite. Jamais il n’a pris part aux crimes de ses employeurs autrement qu’en conduisant - et au volant, il est le meilleur !
C’est alors que la route du pilote croise celle d’Irene et de son jeune fils. Pour la première fois de sa vie, il n’est plus seul.
Lorsque le mari d’Irene sort de prison et se retrouve enrôlé de force dans un braquage pour s’acquitter d’une dette, il décide pourtant de lui venir en aide. L’expédition tourne mal…
Doublé par ses commanditaires, et obsédé par les risques qui pèsent sur Irene, il n’a dès lors pas d’autre alternative que de les traquer un à un…


Le Skylab

Sortie ciné du 05/10/11 19735985

Réalisé par Julie Delpy
Avec Lou Alvarez, Julie Delpy, Eric Elmosnino, plus
Long-métrage français . Genre : Comédie
Durée : 01h53min Année de production : 2010
Distributeur : Mars Distribution

Synopsis : Juillet 1979, pendant les vacances d’été dans une maison en Bretagne. A l’occasion de l’anniversaire de la grand-mère, oncles, tantes, cousins et cousines sont réunis le temps d’un week-end animé.


(S)ex List

Sortie ciné du 05/10/11 19802001

Réalisé par Mark Mylod
Avec Anna Faris, Chris Evans, Ari Graynor, plus
Titre original : What's Your Number?
Long-métrage américain . Genre : Comédie
Durée : 01h48min Année de production : 2011

Distributeur : Twentieth Century Fox France
Synopsis : Ally voit sa vie toute chamboulée lorsqu’elle apprend via un article de presse que les femmes ayant eu plus de 20 partenaires sexuels ont toutes les chances de rester célibataire toute leur vie. Après avoir listé l’ensemble de ses Ex, Ally commence à perdre l’espoir de se marier un jour…
Elle fait le serment de ne pas dépasser "son chiffre" (19), et sollicite l’aide de son voisin pour retrouver l’Ex de sa vie…


De bon matin

Sortie ciné du 05/10/11 19812101

Réalisé par Jean-Marc Moutout
Avec Jean-Pierre Darroussin, Valérie Dréville, Xavier Beauvois, plus
Long-métrage français , belge . Genre : Drame
Durée : 01h31min Année de production : 2010
Distributeur : Les Films du Losange

Synopsis : Lundi matin, Paul Wertret se rend à son travail, à la banque où il est chargé d’affaires. Il arrive, comme à son habitude, à huit heures précises, sort un revolver et abat deux de ses supérieurs. Puis il s’enferme dans son bureau. Dans l’attente des forces de l’ordre, cet homme, jusque là sans histoire, revoit des pans de sa vie et les évènements qui l’on conduit à commettre son acte…


Apollo 18

Sortie ciné du 05/10/11 19795909

Réalisé par Gonzalo Lopez-Gallego
Avec Warren Christie, Ryan Robbins, Ali Liebert, plus
Long-métrage américain , canadien . Genre : Epouvante-horreur , Science fiction , Thriller
Durée : 01h26min Année de production : 2011
Distributeur : SND

Synopsis : Officiellement, Apollo 17 fut le dernier voyage sur la lune organisé par la Nasa en 1972. La mission Apollo 18, "annulée pour des raisons budgétaires", a en fait eu lieu secrètement l’année suivante. Les images qui en furent rapportées, et qui ont été retrouvées, révèlent une réalité que la NASA essaie de nous cacher depuis 40 ans… C’est pour ça qu’aucun autre astronaute n’y est retourné depuis cette époque.


Cheburaskha et ses amis

Sortie ciné du 05/10/11 19779804

Réalisé par Makoto Nakamura
Film pour enfants à partir de 3 ans
Long-métrage japonais . Genre : Animation , Famille , Fantastique
Durée : 01h20min Année de production : 2010
Distributeur : Gebeka Films

Dans les festivals : Voir les 1 nominations
Synopsis : A peine débarqué en Russie, Cheburashka se fait rejeter par un zoo qui ignore à quelle espèce animale il appartient. Il va cependant se lier d'amitié avec Gena, le crocodile du lieu. Tous deux décident de construire ensemble "La Maison des amis".
Leur quotidien va cependant être ébranlé par l'arrivée en ville d'un cirque...




Dernière édition par anaconda42 le Mar 11 Oct - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylchet
Administratrice du forum
Administratrice du forum
sylchet


Messages : 2178
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 54
Localisation : avec un certain démon :p

Sortie ciné du 05/10/11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné du 05/10/11   Sortie ciné du 05/10/11 Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:21

merci ana ,'attendais de voir mais pas envore pour moi cette semaine u_u

Par contre toi on voit où va ta préférence XD
Revenir en haut Aller en bas
anaconda42

anaconda42


Messages : 4917
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31

Sortie ciné du 05/10/11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné du 05/10/11   Sortie ciné du 05/10/11 Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:26

ouais ,c'est le critique sur le films j'ai jamais vu de si bonne critique donc il peut être bien j’espère ^^, l’acteur et le réalisateur me donne grave envie , je verrais bien si c'est un bon film ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jop

Jop


Messages : 10062
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 35
Localisation : Insaisissable
Emploi/loisirs : Analyser

Sortie ciné du 05/10/11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné du 05/10/11   Sortie ciné du 05/10/11 Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:26

merci mon anou ^_^

serieux tu pense que Drive est bien ? et Dream House aussi tu m'en avais parlé ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
anaconda42

anaconda42


Messages : 4917
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31

Sortie ciné du 05/10/11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné du 05/10/11   Sortie ciné du 05/10/11 Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:34

et ben ouais , je pense que il peut vraiment bien , il parait que le film est sublime au niveau de l'image et très fort au niveau de l'ambiance , la musique j’espère ne pas être déçu.

Quand tu vois les notes des critiques des journal , je pense qui peux être pas mal

dream house , j'ai peur que ce soit une grosse mer** dur!
Revenir en haut Aller en bas
Jop

Jop


Messages : 10062
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 35
Localisation : Insaisissable
Emploi/loisirs : Analyser

Sortie ciné du 05/10/11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné du 05/10/11   Sortie ciné du 05/10/11 Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:09

ah oui tu me l'avais dis ^^'

bah en même temps à qui ça ferai pas peur x)

un navet c'est toujours le risque u_u
Revenir en haut Aller en bas
Flofly69
Administrateur du site
Administrateur du site
Flofly69


Messages : 7162
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 42
Localisation : pas loin de mon coeur ^^
Emploi/loisirs : commercial/manga, histoire, sport, informatique

Sortie ciné du 05/10/11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné du 05/10/11   Sortie ciné du 05/10/11 Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:49

merci pour les sorties ana Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-no-gensen.fr.nf/
le-crepusculaire
Critique & animateur jeux vidéos
Critique & animateur jeux vidéos
le-crepusculaire


Messages : 700
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 32
Localisation : Terres Désolées Marseillaises
Emploi/loisirs : Professeur en neuro-fision bionique de particule sensorielles... Ou inventeur de conneries bénévole, à vous de voir...

Sortie ciné du 05/10/11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné du 05/10/11   Sortie ciné du 05/10/11 Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:45

Merci pour les sortis...

Puis pour driver, moi aussi j'ai été tellement étonné par les critiques que je suis allé le voir. (Même Télérama est allé mettre 4 étoiles il me semble, c'est énorme!)
Et j'en suis ressorti énormément déçu!
C'est mou, inintéressant et me rappel certains films que je n'ais pas aimé... J'ai du mal à trouver une seule qualité à ce film... Même les musiques m'ont gonflé.

Je vous conseil d'aller le voir parce que c'est à ce demander si les critiques de la presse sont des personnes normales.
Parce que c'est pas parce que il y a un bon réalisateur et de bon acteurs que ça doit forcement être bon!

Je suis allé lire les critiques (Dans les grandes lignes) et j'en sort dégoûté, on dirait vraiment que le réalisateur est ultra pistonné... à tel point qu'on sort des excuses pas croyable pour expliqué de telles notes.

"Ambiance crépusculaire, mise en scène au cordeau saluée par un prix à Cannes, violence sèche: soit un sommet pour les amateurs du genre."
J'en est presque honte de porter le pseudo "Le crépusculaire", non mais sans déconner on a pas vu le même film c'est pas possible... O__O"
(Après c'est une critique de télé 7 jour... Ils sont loin d'être des références...)

Incompréhensible, je voudrais vraiment que quelqu'un qui a aimé ce film ici, vienne m'en parler parce que vraiment c'est à ce demandé si je suis un seul fou de ce monde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie ciné du 05/10/11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné du 05/10/11   Sortie ciné du 05/10/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie ciné du 05/10/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Gensen  :: MULTIMEDIA :: Films :: Liste des sorties de la semaine :: Sorties finies-
Sauter vers: